Boulot d'inspecteur qualit�

Bonjour à tous, j'ai vécu 4 mois à Saigon il y a deux ans ou je travaillais comme prof d'anglais dans une peite école privée. Depuis j'ai repris des études et je termine actuellement un stage d'inspecteur qualité fournisseur chez EDF pour ma licence professionelle en mécanique, énergie, et sécurité nucléaire. Je sais qu'il n'y a pas de centrale la ba donc je recherche un boulot dans l'ingénérie mécanique et si possible l'inspection qualité. Vu que j'apprend tous les rudiments de la qualité qui sont transposables à tous les secteurs de l'industrie il n'est pas nécessaire que l'emplois soit particulierement dans le domaine de la mécaniqe mais je suppose que ce serait plus cohérent avec mon parcours. Pensez vous que c'est jouable pour un jeune diplomé? Je parle courament anglais, bien espagnole, pas mal japonais et un tout petit peu viet namien. Connaissez vous éventuellement des industriels qui pourraient être intéressés?

J'aimerais bosser à Saigon parceque j'adore cette ville (j'habitais à Go Vap, quartier populaire au Nord de l'aéroport) mais je suis pret à bosser ailleurs.

Bonjour algoteo,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques à Saigon, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Je pense que sur vietnamworks tu peux postuler il y a pas mal d offres
Bonne chance
Éric