Hello c'est jujubig qui s'intéresse à la turquie

Bonjour, merhaba à tous les internautes du forum
Je suis jujubig. D'origine turque, née à Istanbul, j'ai le projet d'entreprendre un retour "aux sources". Pays que je connais très mal et dont je ne parle pas (encore) la langue (mais je me débrouille bien en anglais pour avoir vécu quelques années à Londres enfant). Alors voilà à 30 ans, après quelques années dans la communication événementielle, j'ai décidé de sauter le pas et de m'ouvrir vers de nouveaux horizons.
Je prépare donc actuellement mon voyage. Départ prévu au mois de mars au plus tard.
J'espère que j'arriverais à trouver un job sur place, rencontrer du monde, découvrir...
Alors tous ceux qui comme moi partent en Turquie ou qui y sont déjà, n'hésitez pas à me faire partager votre expérience : recherche de taf, logement, petites difficultés et plaisir à vivre là-bas.... Je suis très très très à l'écoute.
A bientôt sur les différents sujets

Bienvenue à bord jujubig!

Tous mes voeux de réussite dans ton projet :)

As-tu jeté un oeil à la section blogs Turquie?

A bientôt,

Julien

Bienvenue et courage ! :-)

salut jujubig,moi je galere pour trouver un contact en turquie,je fabrique des ney en france(flute de roseau)et je cherche un fournisseur pour la matiere premiere:le roseau,je sais qu il y en a en turquie mais c est tout,cela peut etre un petit job ponctuel pour toi,si cela t interresse
[email protected]
0563671491
merci et bonne route