A la recherche d'un(e) expatrié(e) qui s'occupe d'animaux

Bonjour !
Je souhaite rencontrer une personne établie depuis quelques temps aux Philippines s'occupant d'animaux (singes par exemple) afin de la rencontrer prochainement et plonger en immersion totale avec elle en découvrant son expérience, sa vie, son univers, son entourage...
Si vous lisez ce message mais que vous n'êtes pas cette personne, merci du fond du coeur de faire circuler mon annonce, peut-être qu'au bout de la chaîne se trouve la perle que je cherche :)

Pour trouver quelqu'un qui s'occupe de singes aux Philippines, bonne chance...
Je ne pense pas que cela existe...

j'ai deux chats persans si tu veux... sinon il y a un singe dans une cage dans un jardin de burgos... un singe qui pique les affaires des gens qui sapprochent trop de la cage (bien eduquè donc lol)

saintongeais a écrit:

Pour trouver quelqu'un qui s'occupe de singes aux Philippines, bonne chance...
Je ne pense pas que cela existe...


Merci pour ta réponse, pas obligatoirement des singes mais ca peut être d'autres animaux qui vivent dans les arbres :) donc si tu as une idée et un contact, avec plaisir ! ;)

crashbdx a écrit:

j'ai deux chats persans si tu veux... sinon il y a un singe dans une cage dans un jardin de burgos... un singe qui pique les affaires des gens qui sapprochent trop de la cage (bien eduquè donc lol)


hahahahah ah ben ça tombe bien j'adore les chats et les singes cleptomanes !