bonjour recherche de sponsor ou investisseur emiratis

Bonjour
je me présente je m' appel Benmezouar Sofiane.j'ai 31 ans
Je desire creer et develloper dans le secteur de la restauration a themes. Et j'aimerai m'installer a dubai ou abu dhabi ou au QATAR .

Je vis en france,et les opportunites de devellopement economique dans la region,du golfe persique sont immense compares a l'union européenne .

Et j'aimerai juste savoir si vous pourriez m'orienter ou me guider vers des personnes,ou me conseiller sur les démarches a suivres pour trouver un business angels ou un sponsor . Le concept va s'articuler autour de la pizza.Des smoothies,cremes glaces,et qualites de fabrication
Qui aimerait investir dans la restauration a thèmes.
il est tres difficile,pour ma part de trouver un sponsor ou un partenaire
d'ici en france .

Qui est un secteur d'activites,tres rentables et generateur de cash-flow.

ce projet demande certes un cout assez important au demarrage de l'activites.Mais qui peut etre amortit au moins de 2 ans voir 1 ans.
la strategie de devellopement et d'implantation,,et penser dans l'installation des centres commerciaux ou grandes avenue passantes.Ou bord de mer,marina
le tichet moyen serait de 20 a 25 dollard,soit pour une cible populaire et familial.

Si vous pouvait m'aider,juste par des mise en relation avec des partenaires a dubai au qatar

Que dieu soit avec vous

au plaisir

Bonjour Sofiane75.

Je vous invite à consulter ou même déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Qatar. Cela pourrait vous aider.

Merci bien.

Karen :)

Nouvelle discussion