Recherche famille d'accueil "echange de bons procédés...."

Bonjour à tous !

Ma fille va faire sa rentrée au Lycée de SF,
nous recherchons une famille qui pourrait nous accueillir toutes les 2 dès le 1er septembre prochain
Ceci juste pour le 1er mois afin qu'elle ne soit pas perturbée par le souci que nous rencontrons à nous loger.
Ce mois chez vous me laisserait le temps de chercher un meublé dans la baie ou alentours.
Je pourrai vous payer un loyer ou échange de services, m'occuper de vos enfants, animaux...

Annonce serieuse, merci de me contacter par mail.

Merci par avance

Chamalo a écrit:

Bonjour à tous !

Ma fille va faire sa rentrée au Lycée de SF,
nous recherchons une famille qui pourrait nous accueillir toutes les 2 dès le 1er septembre prochain
Ceci juste pour le 1er mois afin qu'elle ne soit pas perturbée par le souci que nous rencontrons à nous loger.
Ce mois chez vous me laisserait le temps de chercher un meublé dans la baie ou alentours.
Je pourrai vous payer un loyer ou échange de services, m'occuper de vos enfants, animaux...

Annonce serieuse, merci de me contacter par mail.

Merci par avance


Je ne dis pas que ce tu demandes soit impossible a trouver mais culturellement ce n'est pas dans les mentalités.
Quand l''Americain a besoin de se loger quelque part, il va a l'hôtel. Les seuls fois ou il peut être logé chez autrui c'est dans de la famille ou chez des gens qu'il connait déjà (et encore). Ici les gens ne veulent pas se sentir redevables.

Bon courage.

Bonjour !

je suis du genre optimiste !! et jamais rien n'est impossible surtout qu'à SF comme dans le Monde, il y à tous les genres et de cela en découle des valeurs toutes différentes...

de plus ma demande se limite pour un accueil d'1 mois.

Belle journée à toi !!

A tous merci de m'écrire pour une proposition sympa !!

Bonjour, quel est ton budget pour savoir si il y a une solution appropriée à ta situation?

Bonjour !

Tout d'abord merci pour ton petit mot et l'interêt porté à mon annonce.

Mon budget va jusqu'à 1000$, je recherche un meublé même en dehors de la bay car elle reste bien desservie (bart, ferrie et co voiturage...)

De rien, essaies Craigslist(le plus connu, sans verser d'argent avant d'avoir vu le bien où tu peux aussi proposer un échange d'appartement) ou Airbnb qui a bien marché pour moi.

Bonne chance.

Oh merci ! je vais aller voir le 2° site que je ne connais pas encore.
Ton info m'aide beaucoup, je crois que je n'ai jamais passée autant de temps/la toile....

A++