Job resource humaine

Bonjour. Je souhait savoir si en général il y a encore du travail dans ce secteur a Paris .
Genre spécialiste en recrutement comme red commerce par exemple.
Mon rêve c'est de voyagé en permanence c'est pour ça que ce job m'intéresse.

Je me permets de vous suggérer, puisque vous êtes spécialiste en ressources humaines et que vous devez en principe connaître les critères de sélection, de les appliquer à votre situation en vous présentant clairement, en mettant en évidence vos atouts et en évitant de poster un message tronqué, lapidaire et qui comporte des fautes d'orthographe et de syntaxe.

Dès que vous aurez corrigé votre message, je ferai disparaître le mien en l'amendant de telle façon qu'il ne vous pénalise pas. Mais pour le moment, c'est vous qui créez votre handicap...

Bonjour shynil.

Je vous conseille de lire les articles ci-dessous pour avoir une petite idée sur le marché du travail en France.

- Le marché de l'emploi en France

- Trouver un emploi en France

Comme benj77 vous l'a précisé, ce sont les informations qui ont été mises sur votre CV qui vous aideront à trouver plus facilement de travail, car cela reflètent votre personnalité d'une part et de deux votre professionnalisme.

Donc afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de consulter la section emploi, pour voir les offres qui sont proposées dans votre domaine de prédilection et de poster un CV complet.

Bonne chance.

Karen :)

Une autre question, comme je ne suis pas francaise ni europeenne, on doit demander si j ai le permis de travail ou pas...la verite...je n en ai pas parce que si on ne m engage pas, comment j obtiens le permis de travil... mais dans ce cas, comment je dois repondre....

Bonjour,

et bien avec une promesse d'embauche, en bonne et due forme, vous devriez obtenir un visa et ou une carte de travail. Mais ce n'est pas tout....justifier de garanties santé, financière, diplômes et cie...

La société qui vous embauche doit être au fait des démarches et formalités, fiscales et autres pour vous embaucher.

Vous devrez par contre fournir personnellement tous les justificatifs demandés. C'est pourquoi l'entreprise ne se lancera pas à vous embaucher, si vous n'avez pas certains documents, même personnels.

Ensuite c'est une question comme pour tout chercheur d'emploi, de faire "une différence"....

Cordialement.

Oui je comprends bien mais beaucoup de sociétés qui demandent du permis de travail.. alors comment je peux donner parce que je ne suis pas encore engagée.

Nouvelle discussion