Expatriation

Nous désirons nous expatrier ma femme et moi
Et nous voulions savoir la qualité Le vie en Polynésie française
Les meilleure endroit pour y vivre et pour y travaillé
Et tout autre renseignement utile que l'on aurais besoin de savoir
Merci à bientôt

Bonjour

Tout dépend de votre emploi et de l'endroit où vous voulez vivre...Donnez nous un peu plus d'info...

Ma femme est serveuse et voudrait ouvrir un petit bar
Et moi je suis menuisier , charpentier

Nous voudrions habiter sur une île ou il y a un peut de tourisme et ou la condition de vie est correcte
nous pensions à Tahiti

Bonjour

Je vous suggère de poster une annonce ou votre CV dans la section Offres d'emploi charpentier en Polynésie Française svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Nous aimerions tout d'abord savoir les differente formalités qu'il nous faut faire avant toute chose pour pouvoir rentre dans le pays  et y chercher du travail et un logement merci

Bonjour,

Vous êtes de nationalité Suisse ?
Si oui vous êtes considérés comme des étrangers, vous aurez besoin d'autorisations pour être salariés ici.
Pour être à votre compte, ce sera plus simple.

Chaque île de Tahiti a son charme, il nous faudrait plus d'informations sur vos attentes pour vous conseiller.

Bien à vous,
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

Bonjour, merci bien
Oui de nationalité suisse  .. J ai bien pensé que nous aurions besoins d autorisations ou d une naturalisation française pour pouvoir nous installer  J auras aimé savoir si ça prenait beaucoup de temps et d'argent ??
Et si  il est plus simple d être marié ?? Vu que nous aimerions venir à deux ... Et bien sur quelle démarche devons nous faire pour trouver un travaille à Tahiti ???

Jean.moi a écrit:

Bonjour, merci bien
Oui de nationalité suisse  .. J ai bien pensé que nous aurions besoins d autorisations ou d une naturalisation française pour pouvoir nous installer  J auras aimé savoir si ça prenait beaucoup de temps et d'argent ??
Et si  il est plus simple d être marié ?? Vu que nous aimerions venir à deux ... Et bien sur quelle démarche devons nous faire pour trouver un travaille à Tahiti ???


Bonjour,

Vous devez réaliser les premières démarches en Suisse

Merci beaucoup pour les renseignements

Et au niveau du travail est il facile pour un menuisier , charpentier et une serveuse de trouver du travail sur l île ?????
Et si l ouverture d'un bar est envisageable ????

Merci

Bonjour,

Les emplois salariés se trouvent mais il faut être sur place et vous ne serez pas prioritaires.

Vous pouvez déjà envoyer des CV



Bien à vous,
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com