Opportunité d'affaire au Maroc

Bonjour
je viens d'acquérir un local de 380 m2 en plein quartier Gauthier a Casablanca et je suis a la recherche d'une idée d'investissement qui marcherait au Maroc, je suis ouvert a toutes les idées et même a du partenariat ou des franchises,
Merci a tous

Bonjour et bienvenue sur Expat.com B.Yossef !

Votre post est désormais sur le forum Casablanca pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand

Ou exactement a guathier ?

B.Yossef a écrit:

Bonjour
je viens d'acquérir un local de 380 m2 en plein quartier Gauthier a Casablanca et je suis a la recherche d'une idée d'investissement qui marcherait au Maroc, je suis ouvert a toutes les idées et même a du partenariat ou des franchises,
Merci a tous


Bonjour Yossef

Bienvenue sur le blog

quel type de partenariat vous recherchez ?

Stephane

Bonjour à tous donc voilà je cherche un partenaire de projet sur le Maroc afin d'établir une affaire rentable dans le but de m'installer dans ce beau pays et déserter peu à peu la Belgique pour le soleil,des plus grands espaces des produits bios pas cher tout le contraire ici.Je connais le Maroc et j'aime le sud loin des grandes villes du nord qui perdent tout doucement leur charmes en imitant les pays européens c'est Triste avec toutes ces paraboles rouillées les villes n'ont plus belles allures de carte postal.
Tout cela pour vous montrer mes intérêts pour le sud...

Bonjour  HafidetGO,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appel à témoins au Maroc, avec les détails concernant votre votre projet. Cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Bien à vous,

David.

Monsieur HafidetGO,

Nous sommes une équipe français, suisse, suédois, tunisien, marocain, qui s'aprette de quitter l'europe pour s'unir autour d'un très beau projet à développer au sud du maroc.

Si sa vous parle vous serais le bien venue.

Cordialement,

Contact
Badw
41 32 552 03 12

Bizarre. Il poste et disparait.

Bonjour, je suis Suisse et je vis à Genève.
Passioné par le sud marocain.
Quel est ce projet au sud maroc, cela m'intéresse.

Cordialement.
Queriod.

Bonjour,

Monsieur,

Il s'agit d'un complexe Hôtelier jamais réaliser auparavant, un concept innovant et passionnant,

Pour avoir plus d'information décliner votre identité je vous prix.




Cordialement
Badw

Bonjour,

je vous invite à poster dans les petites annonces > recherche de partenaires

-discussion fermée-

Fermé