Shenzhen !? un rêve, qui m'aide à rêver !?

Bonjour à tous , j'ai complété récemment mon profil par une

annonce dans la section 'emploi' , indiquant ma motivation à

trouver un emploi ici, a Shenzhen :rolleyes:




Je n'ai Malheuresement toujours pas d'ouverture ou de piste solide qui me permettrai de venir vous rejoindre ...

Pourtant je mets toute ma bonne volonté et croise les doigts chaque jours en esperant avoir cette nouvelle qui pourrait changer ma vie ..

Venir a Shenzhen est aujourd'hui est ma Priorité numero uno ,alors si une personne est susceptible de m'aider ici .. je vous en serait plus que reconnaissant ..


Merci d'avance à toutes celles et ceux qui porteront de l'attention a ma discussion et qui chercheront à m'aider.

Amicalement.



David.

Bonjour David,

Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences, aussi dans quel secteur d'activité vous recherchez un emploi svp ;)

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien ,


oui vous avez raison, j'ai oublié de préciser :



dans mon profil, si vous cliquez sur la rubrique "emploi" , vous aurez accès directement à mon annonce ou je précise tout cela , il y a également ma photos .. :)




Merci encore Maximilien de votre conseil.*


Bien Cordialement.




David.

Bonjour DavidBeck,

Poster votre annonce dans la section Offres d'emploi à Shenzhen serais plus utile pour votre recherche. ;)

Cordialement,

David.