Cherche cours de Piano Hanoi - Ba Dinh - Débutante -

Arrivant fin août à Hanoi pour une durée de 9 mois, je souhaiterais commencer le piano là bas.

Je recherche ainsi des cours de piano pour débutant!

Merci d'avance,

Cordialement,

marievwolff

Bonjour marievwolff,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de musique à Hanoi, cela peut vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Bonjour Marievwolff,

Je suis une française de 25 ans expatriée à Hanoi depuis juillet, et j'y reste jusqu'à fin décembre. Par contre, je rentre en France tout le mois de septembre, mais je reviens à la fin du mois.

Je suis diplômée du Conservatoire d'Orléans en piano, solfège et musique de chambre. J'ai étudié le piano pendant 15 ans au Conservatoire, et j'ai déjà donné de nombreux cours à des particuliers à domicile, ou à des classes en école de musique, du niveau débutant à plus expérimenté. J'ai donc de l'expérience en matière d'enseignement, et je cherche justement à donner des cours de piano à Hanoi durant mon séjour.

Voici mon adresse email : [email protected]. N'hésite pas à me contacter, ce serait avec plaisir que je te donnerai des cours.

A très bientôt,

Delphine

Bonjour delphine.co,

David a écrit:

Bonjour marievwolff,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de musique à Hanoi, cela peut vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.


;)