Déménagement à cayenne en guyane prevu en fin d'année , youpi !!

bonjour à toute la communauté, notre petite famille (maman, papa et bébé 18 mois) allons vivre en Guyane à partir de nov 2013 , si certains d'entre vous  ont déjà vécu l'expérience je serais ravie de pouvoir échanger avec eux !

Bonjour BIBISA.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Cayenne pour plus de visibilité et d'interactions avec les autres membres.

Merci.

Karen :)

bonjour! nous sommes arrivés en juillet une petite famille de 4 :-)
et pour le moment tout se passe bien :-)

n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou de renseignement!
dans la mesure du possible je serais ravie de vous aider :-)

Bjr,
Envoyez moi vos questions dans ma boite personnelle.
J'essaierai de vous renseigner.
A bientôt

C est gentil merci. Avez vous fait appel à une société de déménagement  au moment de partir à Cayenne  ou avez racheter l'essentiel sur place. Merci

Bjr,

Nous sommes partis avec 10 m3 + la voiture.
Nous avons amené qq meubles, des appareils ménagers.Tout en sachant, qu'ici tout se dégrade , il faut ramener des meubles qui ne feront pas le retour...
Si vous êtes remboursé d'une partie du déménagement, faites l sans hésitation..Sinon, je ne sais pas..Tout est cher ici..
Notre déménagement nous a coûté 6800 euros...avec la voiture...
Envoyer directement un message personnel.
A bientot
T.H

Merci de votre réponse . Hélas non le déménagement se fera à nos frais. À quelle société avez vous confié votre déménagement ?

BIBISA a écrit:

Merci de votre réponse . Hélas non le déménagement se fera à nos frais. À quelle société avez vous confié votre déménagement ?


Je n'ai pas d'actions, mais je peux vous recommander AGS, bien placée en Guyane.

J'ai utilisé trois fois leur service et j'en fus fort content.