BEACH PARTY du 17 aout

CC je lance la sortie pour la beach party du 17 aout à Boueni. Il faut s'inscrire sur facebook individuellement (cf
la baie des tortues mayotte)
Qui vient ? Covoiturage ? Heure de rdv et lieu ?..
Ns sommes inscrites avec Angélique
Ns partons de mamoudzou

Kaeliss,

Est ce que cette sortie, c est la même que le voulé du 18 à Sakouli?? ( cf discussion apéro nouveaux arrivants)
Ou bien c est une nouvelle??

Ps Ca avance tes recherches??
a bientot

non c'est une autre sortie ! oui ca avance les recherches ! on sera aussi au voulé du 15 et 18

coucou,
peut on venir avec ses enfants?

aucune idee???

je ne pense pas que la beach party soit un événement où amener des enfants

Salut! Pour la beach party, ça rassemble à une grande boite de nuit mais sur la plage, donc pas adapté pour les enfant (je ne suis pas sur qu'ils soient autorisé d'ailleurs...

voilà le programme trouvé sur facebook:

"Dès 15h, sur la plage de la Baie des Tortues à Bouéni, venez passer un après-midi de détente avec bar, restauration rapide, et animation sur la plage. Des douches seront à votre disposition pour vous rafraichir avant de débuter la soirée.

Après le coucher de soleil, c'est DJ Scotto qui sera chargé de mettre le feu et de faire monter la température sur le dancefloor de la Baie.

Tout au long de la soirée, vous aurez bien sûr accès à plusieurs bars ainsi qu'à un service de restauration rapide."

Pour les entrées ont peut en trouver sur place e n arrivant pas trop tard, ou sur le lien suivant via internet: weezevent.com/beachparty

Mathieu

salut il n y a pas de point de vente pour les places??

attention l'information vient de tomber la beach party est annulée!!

c'est dommage, bon ben à demain du coup.

Ils ont mis ça sur leur site facebook:

"Malgré la constitution d'un dossier de mutation de licence IV en bonne et due forme et malgré l'avis favorable de la mairie de Bouéni, la Préfecture de Mayotte nous informe ce jour de notre incapacité de jouir de cette Licence et par conséquent nous empêche de vendre de l'alcool sur le site de La Baie des Tortues.

Pour ces raisons et malgré l'immense énergie déployée par les nombreuses personnes impliquées dans ce projet, nous sommes au regret de devoir à nouveau annuler cette Beach Party."

Coucou!
Tu as vu que c'etait annulé??

c annulé??

je viens de voir sa aussi!!
quelqu'un a t'il un plan de secours??

Y'a un concert à Bandrele, "Wawa" apparement un malgache super populaire ici, ambiance locale garantie... A partir de 22h, toute la nuit.