Des Algeriens en Allemagne ?

J'aime ce pays :) Je suis Algerienne, médecin, j'aimerai bien vivre en Allemagne aussi :)

bonjour ,j'ai lu tes messages,je crois pas que tu aime l'Allemagne ,car tes message s'adresse à la moitié de l'Europe . En Allemagne pour être crédible ,il faut simplement dire la vérité . Tu souhaite partir de l'Algérie car tu pense avoir une vie meilleur en Allemagne ,et nous ça on le comprend ,aimez un pays que l'on connaît pas ,là on comprend pas ,et c'est pas crédible . Hors la crédibilité est importante ici ,surtout pour l'employeur ,c'est un critère psychologique important ,sans crédibilité pas d'embauche .
j'ai dit ça en toute amitié .  jean  luc ;)

Croyez moi ya bcp de pays que j'aime vraiment, en Allemagne je suis  fascinée par la discipline allemande  !! :)

je parle plus de rigueur ,que de discipline , aujourd'hui je suis aller dans un eco-musée des art et traditions avec des vieilles maisons ,tout le monde se présente á l'entrée pour payer ,si tu fait 500m à droite ou à gauche ,il y a des possibilité de passer ,et bien non ici on paye c'est normal ,en France on doit mettre des barrière sur  deux ou trois km pour empêcher les resquilleurs de passer ,celas goûte cher les allemand le savent ,alors pas de barrière,et ils payent .
tu est médecin , hospitalier ? tu veut venir ici . jean  luc ;)

.

pour aimer un pays ou pas il faut y habiter , quand certain ecrive sur plusieur pays et disent la même chose comme par ex "j'aime l'allemagne " et que tu trouve ce message avec la france ,le canada ou autres ,on est pas crédible  . Ma réponse ne t'a pas plus car la personne á qui je répondais est algérienne ,j'aurais répondu pareille si elle etais française . bonne soirée jean  luc  ;)

.

asterix13 a écrit: