Informations sur visa autant q touriste!

Bonsoir!ou Bonjour! :)

Je recherche des infos pour obtenir un visa autant que touriste, je ne cherche pas a travailler mais faire du tourisme...seulement!
J'ai un amis qui vie a Jeddha- et je souhaiterai le visiter et je dois dire que je suis tres curieuse!


Il me semble q ce nest pas tres facile d'obtenir ce visa!
Des experiences par rapport a ca?

Voila jaurai aime quelque conseilles...SVP!!
Mes vacances approches...

Bonjour,

avez-vous contacté l'ambassade ?

A bientôt,

Julien

De ce que je sais entant que femme c'est quasi impossible : il faut que tu sois mariee et que tu es plus de 35 ans et je crois avec des enfants.

Mais vois avec l'embassade

bon...jái contacte L'ambassade et ils mont dit de contacter une agence locale... :(
Mais ca a láir complique!rires
Autrement il má dit de demander a mon amis-de faire une demande locale...complique encore....
Bon ben...je vais voire tout ca avec calme...
Merci qd meme!

sutradulotus a écrit:

Bonsoir!ou Bonjour! :)

Je recherche des infos pour obtenir un visa autant que touriste, je ne cherche pas a travailler mais faire du tourisme...seulement!
J'ai un amis qui vie a Jeddha- et je souhaiterai le visiter et je dois dire que je suis tres curieuse!


Il me semble q ce nest pas tres facile d'obtenir ce visa!
Des experiences par rapport a ca?

Voila jaurai aime quelque conseilles...SVP!!
Mes vacances approches...


Bonjour Sutradulotus,

Je confirme: il n'y a pas de visa touristique en Arabie Saoudite! De temps en temps, ils en émettent mais pour des groupes touristiques... c'est néanmoins très rare.

La seule possibilité serait que vous ayez de la famille qui bosse en Arabie Saoudite et qu'ils fassent une demande de visa pour visite familiale.


Désolée pour vous.
Arlette

Le dernier message date de demi 2010, alors que les chose maitnenant commance a changer, Sutradulotus tu peut peut-etre venir. Dis moi si tu es encore interesser, je connais un ami que trevail dans une agence touristique, il pourra nous aider.