Malte en hors saison

Voilà tout est dans le titre du topic, je voudrai avoir plus de renseignements sur la période hors saison sur l'île étant jeune aimant sortir, faire des rencontres j'ai peur de m'ennuyer je compte y rester un an! Mon but est d'aussi perfectionner mon anglais qui est déjà pas trop mal ( ayant vécu un peu moins d'un an aux États Unis) donc j'ai une autre question au niveau de l'anglais esque je risque d'être déçu ? (si tout le monde parle plus maltais que anglais ....) parceque si c'est comme en Catalogne (d'où je suis originaire tout le monde parle Catalan et non pas espagnol, donc pas top pour apprendre l'espagnol) j

Merci et sinon niveau climat j'arrive pas a savoir les degres aproximatifs sur les mois de janvier et février

Malte l'hiver est assez foid mais moindre qu'en France et de courte durée. La periode dites froide s'etende generalement de mi decembre a mi mars, mais bon un tshort et une veste suffisent amplement. Quant à l'anglais en general les maltais parlent tous anglais, beaucoup ont un mauvais accent ou une mauvaise grammaire surtout la vieille generation, la generation de 20 a 40 ans parent anglais correctement. Il y egalement beaucoup d'expatriés de nombreux pays differents qui se debrouillennt donc il y a de quoi faire.

Coucou! Je vis a Malte depuis déjà un bon moment et te propose d'aller faire un tour sur mon blog qui en dit long sur l'ile. Je pense que ca pourrait t'aider. Une chose est certaine, tu ne risque pas de t'ennuyer même hors saison vu l'étonnant mélange de nationalités. De plus, tu n'es pas seul a y aller pendant un an, j'ai plusieurs contacts qui le font en ce moment et prochainement.