[Interviews] Nicolas à Hyderabad

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la rencontre de Nicolas, expatrié français à Hyderabad.

Originaire de Lille, il s'est installé en juin 2011 à Hyderabad où il dirige un studio de jeux vidéo.
Après deux ans en Inde, chaque jour lui réserve encore plein de surprises!

https://www.expat.com/fr/interview/44_n … rabad.html

Bonne lecture ;)

Merci Nicolas pour ce témoignage!
J'aimerai pouvoir entrer en contact avec toi pour en savoir plus sur ton activité, quel est ton pseudo?

Bonjour,
Merci pour ces informations.
Serait-il possible d'avoir le contact de Nicolas ?
J'aimerais en savoir plus sur une de ses réponses.
Merci
Fabrice

Bonjour Christelle, bonjour frenchlearn,

Voici mon pseudo, n'hésitez pas à me contacter.

++

Nicolas

Et merci à l'équipe pour l'article, mes amis et ma famille ont beaucoup aimé avoir enfin de mes nouvelles ;-)

Bonjour Nicolas,

et nous, nous aimons beaucoup ton témoignage, merci beaucoup pour ta participation :)

De rien, votre site est vraiment top. Et avec la crise, de plus en plus de français arrivent ici.

Mais la notoriété n'est pas max. Sur mon réseau de français (30 personnes), je suis le seul à être sur le blog.

Tout le monde utilise Facebook pour se rencontrer, et pour créer des évènements. Ça pourrait peut être aider si vous aviez une rubrique pour créer des évènements en local, et créer des groupes en fonction des villes. J'ai remarqué que les français aimaient bien se rencontrer entre eux.

C'est gag, on fait 10000km pour rester entre français, boire du vin rouge et on met du Brassens pendant les soirées. Sacrés Français và!

Amusez vous bien en tout cas ;-)

++

Nicolas

Bonjour Nicolas,

merci pour vos suggestions, tout cela est sur planning :)

en effet, une fonction "events" ou "rencontres" fait grandement défaut au site !

A part ca, nous faisons de notre mieux, petit à petit, et espérons que le bouche à oreille nous aidera. Pas facile de se faire connaitre aux quatre coins de la planète .. en tout cas si vous avez des conseils ou des idées pour Hyderabad, elles seront toujours les bienvenues :)

A bientôt,

Julien

That's the spirit ;-)

Je vais mettre envoyer un message privé sur facebook pour suggérer de s'inscrire sur votre site aux expats que je connais.

Attendez vous à une saturation du site demain matin ;-)

++

Nicolas

merci Nicolas pour le coup de pouce :)