Offre d'emploi pour automaticien industriel

A la société le froid, on cherche un automaticien depuis un certain temps maintenant. A celui ou celle qui est dans ce domaine, je pense qu"il y aura très peu de difficulté pour l'embauche. De plus ils mettrons très certainement la main à la poche pour en recruter un bon.

Voici l'intitulé exact de ce poste: TECHNICIEN AUTOMATISME ET INSTRUMENTATION

Offre visible sur le site internet de l'entreprise.

BONJOUR je voulais savoir si vous  êtes toujours a la recherche d'un automaticien
 
voila mes coordonnées  boite email [email protected] 

    cordialement

Bonjour,
L'annonce date de Aout 2013 et oui ils ont trouvé quelqu'un.
Bonne journée

merci

et de votre coté il ya rien dans le domaine ?

Ah bon?? J'y travaille depuis deux ans et toujours pas d'automaticien!! On cherche toujours.

Salut Sébastien.
J'ai postulé au mois de mai, fait des entretiens avec un cabinet de recrutement et fin juin ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé quelqu'un.

je sais également pour moi a se jour il ya toujours rien pour moi  plusieurs entretiens qui non aboutis a rien ? ?

pas pour moi  en tout cas  ??

Arf, c'est à n'y rien comprendre, car on l'attend toujours notre automaticien!!

il est toujours pas l'à votre automaticien ?

Je confirme que le recrutement est toujours en cours!!

Jurassiens a écrit:

Salut Sébastien.
J'ai postulé au mois de mai, fait des entretiens avec un cabinet de recrutement et fin juin ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé quelqu'un.


Tu devrais contacter la société le froid en direct, tu appel au standard et tu demande la rh Hélène, tu peu dire que tu appel de la part de Sébastien du service P.E.T

Merci Sébastien j'appellerai mardi matin.

merci Sébastien tu as les coordonnées de l'entreprise ?

Il les a données dans son dernier message : société Lefroid à Nouméa. (lefroid.nc)

merci je viens de trouver les coordonnées sur le net j'ai envoyé un email a l'RH j'espère une réponse

       cordialement
       Ahmed

Salut Ahmed,
Alors ce poste d'automaticien, tu as eut des news?
J'ai vu qu'une nouvelle annonce était parue pour la société Lefroid?
Une autre annonce est parue pour un poste un automaticien à Koné (Koniambo).

Et toi Seb, toujours pas de nouveau venu de ton coté?
PS : bonne année à vous  :par:

Bonne année à toi aussi.
Toujours pas d'automaticien recruté... :/