Visa

Bonjour je souhaite vous parler des visa .

j'habite en belgique , un pays ou deux hommes peuvent être marié , un pays ou ma femme ne peut pas venir !!!!

Oui , après des contact très froid avec l'ambassade , ou nous avons été mal reçu et pas assez renseigner ...

Après toute les démarches , nous sommes toujours en attente pour savoir si elle obtiendra sont visa !!!!!! maintenant c'est très longs environ deux mois , es ce normal deux mois d'attente pour un visa?

le gros problème c'est qu'elle est enceinte de moi , je souhaite voir grandir l'enfant , et vivre avec elle , elle est ma famille.

elle ont ne sait pas si elle peut venir ici , et moi mon avenir est incertain là bas !

j'en conclus donc , que je dois partir là bas , étant très écoeurer de toute ces histoires d'espace shengen , de visa , d'ambassade , d'enquête , et que de la m** qui à marqué ma vie d'un grand psshhh à jamais !

autoriser la libre circulation des personnes , si vous pensez que nous sommes libre et égaux !

plutôt que de nous empêcher à moi (qui travail depuis des années et laisse la moitié du salaire à l'état )qui suis un bon gars sans histoire et elle , la femme que j'aime qui pour vivre chez elle doit travailler 11 heures par jours en étant enceinte!!!


je trouve cela illogique , tout cela est illogique !


pourquoi ? nous n'avons rien fait de mal , pourquoi nous empêcher ainsi ?????

je pense que je n'ai pas d'avenir dans sont pays , mais je vais quand même quitter l'europe , pour rejoindre ma famille puisqu'elle est enceinte.

surtout quand je peut voir que dans ce pays , deux hommes ont le droit d'être marié et que ma femme et moi ont galère pour qu'elle viennent ici

le mieux c 'est que je parte , je suis un homme ,j'assume mes actes !

j'espère que j'aurais la chance de trouver un emploi là bas , je ne veux pas une vie de rêve , je veux juste vivre avec ma femme et notre enfants.

gentleman vous qui avez décider de toute ces loi absurde et sadique sachez que je vous souhaite la même situation !

un coup de geule d'un belge !

bien à vous

je précise avoir une maison à vendre en belgique , un salaire suffisant pour etre garant et en avoir fait la demande sans obtenir de réponse .

vous devriez supprimer le mots liberté de l'hymne du pays , cela deviendrait aussi crédibles que la réalité !

un coup de geule d'un belge très malheureux qui mets les voiles!

je mettrais tout mes affaires en vente dans un mois si elle n'as pas obtenu sont visa !

et pour aller ou ?

Bonjour,

Votre copine vient de quelle pays si on peut savoir.
Avec les VISA c'est connu il faut avoir de la patience, à L'état il ne travaille pas si vite, et c'est partout en europe. Mais au meme temps c'est aussi une bonne contrôle.

Je crois bien que votre amour est vrai mais il y en a des autres.
Vous pouvez toujours se marier chez elle, ca va faciliter son demande de VISA, non? Autant que elle porte ton enfant...