Emploi

je suis à la recherche d'un emploi

Bonjour peut être...:/

j'aimerais bien

naturellement a écrit:

je suis à la recherche d'un emploi


bonjour naturellement bienvenue sur le blog :D et si tu nous en disais un peu plus sur toi que l'on puisse t'aider :D

Stephane

je suie une jeune fille diplômée en gestion des ressources humaines après trois années de formation, j'ai une expérience professionnelle en assistance de direction, en gestion administrative, en formation ou recyclage du personnel, en projet HIMO: haute intensité de main d'oeuvre acquise au BIT-Yaoundé

naturellement a écrit:

je suie une jeune fille diplômée en gestion des ressources humaines après trois années de formation, j'ai une expérience professionnelle en assistance de direction, en gestion administrative, en formation ou recyclage du personnel, en projet HIMO: haute intensité de main d'oeuvre acquise au BIT-Yaoundé


ok tu as la possibilité de poster dans les petites annonces rubrique offre d'emploi sur le forum Yaoundé et je suis sur que d'autres membres vont t'aider dans tes recherches

bonne chance ;)

Stephane

merci

bonjours a tous moi aussi je suis a la recherhe d'un emploie au cameroun
je reside en france je souhaite rentrer travailler au cameroun je ne trouve pas
je suis de formation bts comtabilite gestion et niveau DCG
SI vous avez des piste merci

DANAD3 a écrit:

bonjours a tous moi aussi je suis a la recherhe d'un emploie au cameroun
je reside en france je souhaite rentrer travailler au cameroun je ne trouve pas
je suis de formation bts comtabilite gestion et niveau DCG
SI vous avez des piste merci


Bonjour Danad

bienvenue, comme pour Naturellement
je te suggère de poster dans les petites annonces du site forum Cameroun et sollicite directement les entreprises.

Bonne chance ;)

Stephane

Bjr Naturellement, Danad,

Quand je suis rentré il y'a quelques mois, j'ai pu avoir des entretiens en répondant aux offres postées journalièrement sur ces deux sites, cependant l'un est en rénovation: supcamer.cm (actif) et unikportail.com ( en rénovation).

Et en ce moment, j'ai pu être satisfait donc, je vous souhaite bonne chance.

Patrick

j suis a la recherche d un boulot dans une ong de preference.MERCI

Bsr Sankeng,

comme je l'ai dit plus haut, en allant sur les sites proposés tu pourrais trouver ton compte.

Cependant, il faudrait que tu donnes un peu plus d'info sur ton background car cela permettrait que l'on puisse déjà savoir dans quelle domaine tu cherches.De ce fait t'orienter sera facile.

Patrick

c est pas evident de trouver des offre mais il chercher avec de la perseverance cela peut accrocher

bonsoir,j'habite en FRANCE mais je désire m'installer a YAOUNDE ou je possède un appartement.Je recherche un emploi dans le batiment tous corps d'états de niveau chef de chantier ou conducteur de travaux,si quelqu'un peut me renseigner merci.

bjrs vs etes camerounais , tu souhaite repartir definitivement ou temporaire

non je suis français et désire m'installer définitivement a yaoundé

ok courage ds ta recherche

bjr,

si tu es débrouillarde et le sens du commerce j'ai un poste pour toi bien rémunéré et en plus tu bosses près de chez toi

cordialement

Bonjour,oui je suis intéréssé par ta proposition,peux tu m'en dire plus merci

Bonjour a toutes et à tous,existe t il des possibilité de travailler dans le batiment et la construction a YAOUNDE merci

Bonjour a tous,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Yaoundé, cela peut certainement vous être utile pour votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.