Visa pour 5 ans

Ovas a écrit:

Oui c'est tampon entrée sortie. Je m'explique, ma fille ayant l'exemption de par moi. (Grand né au Vietnam) doit sortir avant le 11 juillet. À la préfecture. Il n'ont pas voulu lui prolonger car j'ai mis en sponsors moi même. Le sponsor étant mon grand père. Comment faire s'il est mort ? Se serait même pas pour un moi car elle va être affilié à la carte de résident du papa d'ici 10 jours 😰


Bonjour.

Vous êtes ou ? au Việt Nam il n'y a pas de préfecture.
A l'expiration des 180 jours vous devez aller à l'immigration pour le renouvellement mais il ne vous reste pas assez de temps le mieux est d'aller au cambodge et revenir, il n'y a aucune formalité pour obtenir à nouveau 180 jours si le miễn thị thực le permet bien sur.
Essayez d'être plus clair dans vos explications.

René

Bonjour René, cest bon. Il ont renouvelé les 180 jours avec un tampon à la préfecture du D3 pour 10 dollars avec le sponsor d'un membre de la famille qui vit et est né ici. Oui nous vivons à Ho Chi Minh. Merci beaucoup

Bonjour du visa de 5 ans

Bonjour je viens vivre au Vietnam j envisage d inscrire mes 2 enfants au collège Français .Vous qui êtes déjà là bas est ce que vous avez eu des difficultés pour louer un appartement à un prix raisonnable .Je cherche entre 450 à 500 $ .Il y a t il un problème avec les chats .J ai entendu dure que certains vols les chats pour les mangés.Juste savoir si c est vrai.

Bonjour je viens vivre au Vietnam j envisage d inscrire mes 2 enfants au collège Français .Vous qui êtes déjà là bas est ce que vous avez eu des difficultés pour louer un appartement à un prix raisonnable .Je cherche entre 450 à 500 $ .Il y a t il un problème avec les chats .J ai entendu dure que certains vols les chats pour les mangés.Juste savoir si c est vrai.

Bonjour, j'ai ma fille inscrite dance le lycée français. C'est très facile pour le inscription. Pour la location c'est très facile aussi. Je te conseil le D2. Car pas très loin de l'école. Pour les chats, je ne sais pas.

Wolfverin55 a écrit:

Bonjour je viens vivre au Vietnam j envisage d inscrire mes 2 enfants au collège Français .Vous qui êtes déjà là bas est ce que vous avez eu des difficultés pour louer un appartement à un prix raisonnable .Je cherche entre 450 à 500 $ .Il y a t il un problème avec les chats .J ai entendu dure que certains vols les chats pour les mangés.Juste savoir si c est vrai.


Bonjour,

Concernant les chats vous serez obligé de les garder enfermés,sinon vous ne les garder de pas....c'est certain.

Désolée....cordialement Hoankiem

À côté du lycée Français tu as des maisons ( petites ) à 500$/mois à : Thảo Nguyên Sài Gòn.
C'est à côté du golf lake view et à côté de l'école .
Tu regardes sur internet . Il y a beaucoup de prof qui y logent .
Bien à toi
Eric