Nouveau Membre

Bonjour tout le monde,

Je tiens avant tout à me présenter, je m'appelle donc Guillaume je suis français et vis actuellement à Marseille. Ma femme est Bulgare et nous avons construit une maison près de Kazanlak là ou réside toute sa famille.

A partir de Mars 2014 nous venons emménagés définitivement, je suis donc à la recherche de conseils, et de bons tuyaux pour du travail etc dans cette région.

Merci à tous

Bonjour

C'est dans la bonne restauration qu'il y a de l'argent à faire surtout si vous faites de la cuisine Française car même si les Bulgares n'ont pas beaucoup d'argent, ils vont aux restaurant dans notre ville les restos sont toujours plein de Bulgares qui aiment manger de la bonne cuisine et il faut peu être ajouter de la music live car un resto dans un village à côté s'est fait beaucoup d'argent en ayant live music on dansait beaucoup

Haaa très bien je vois,

tout d'abord merci beaucoup de votre réponse.

Effectivement j'étais sur la piste du resto car malgré la crise j'ai remarqué que les bulgares vont au restaurant (peut etre moins cher que se préparer à manger).

En ce qui concerne votre idée de live c'est une bonne idée oui. De quel secteur etes vous?

pas livre mais live music, c'est en Anglais je perds mon FR, je veux dire un goupe qui joue de la music le soir pendant que les clients mangent.
Je suis pas loin de Yambol en fait entre Bourgas et Yambol sur la 53, Voynika, vous pouvez nous rendre une visite.
Sihem

Lol oui j'ai bien compris live pas de problème mon ami. Oui si je vais dans le secteur je viens vous voir avec plaisir, de même si vous êtes à Kazanlak passez nous voir...
Maintenant reste à trouver le local pour faire restaurant....