Nouvelle sur POG :)

Bonjour !
Je suis une jeune femme de 24 ans arrivée a POG depuis peu pour bosser. Je reste quelques mois. Je profite donc de ce forum pour avoir contact :) J'aime les sorties, faire des rencontres alors j'ai hate de faire de nouvelles connaissances !
Peut être a très bientôt n'hésitez pas à me contacter :)

Bonjour Emmytramp,
Bienvenue sur Expat-blog.com!
Bonne arrivee a port-gentil! la ville petroliere et sableuse.
Port-gentil est une ville tres atractive et vous decouvrirez beaucoup de couleurs,plages(sogara,cape lopez etc..)plusieurs sites touristiques,aussi le zoo de sogara.so,plein de chose a decouvrire.Alors,enjoy  your stay et bon sejour a POG.

salut je reside a portgentil et je serais tres ravi de te faire decouvrir la ville.je te laisse mon contact 04.26.70.01

FAIS TRES ATTENTION,,,,,,
Les abeilles courent beaucoup apres le miel.....
POG c pas le monde de oui-oui......ne sors pas seul la nuit...
A plus
;;;

.

bonjour emmy, j espere que ton arrivée se fais dans le bonheur, d ou viens tu?

Bienvenue à POG. Beh comme toutes les autres villes du monde POG a ses fantomes tu vois, ici la vie n'est pas rose mais ce n'est pas l'enfer non plus. Ici tu trouveras exactement ce que tu cherches; des amis du groove des bandits des escros ds voleurs des dragueurs des filles du boulot et j'en passe. A toi de savoir où aller et avec qui...

Merci pour vos messages :) tout se passe tres bien le boulot prend bcp de temps quand meme :)Et NON je ne sors pas seule la nuit ..... lol