Quitter la france pour le Costa Rica

bonjour Lilou !
ete vous partie au costa ?
Cordialement
M.

bonjour ,
nous allons fermer ici en france dans le var une boulangerie patisserie car marre de payer et vie de stress du matin au soir nous aimerions savoir si nous mettons en place un projet de boulangerie au costa rica serait la bienvenue et si possible sur Guanacaste .
voila merci pour des infos de votre part .
christian

Nous sommes Belges et depuis 2 ans dans le Guanacaste près de Cobano,Montezuma,Santa Teresa.
Une boulangerie pâtisserie à la française bien tenue avec bonnes pâtisseries et bon pain
pourraient bien marcher.
Il y a une boulangerie-pâtisserie belge a Santa Teresa ,"elle marche à tout casser".
Mais c'est du boulot et il faudra certainement travailler autant qu'en France mais
dans des conditions plus simples . Je ne connais  pas les prescriptions imposées ici
pour les boulangers( autorisations,patente,hygiène,....) mais la vie est très chère et
tout coûte beaucoup.....
Bonne analyse
Noche

Bonjour ,
je suis sur Tamarindo Guanacaste et je connais une boulangerie à céder ici , si vous voulez je peux vous mettre en contact pour que vous puissiez en parler directement ?
bien cordialement

Bonjour !
Vous connaissez le village de Playa Samara dans le guanacaste ,il y a des videos sympas de mon exvoisin "Kasundance" sur youtube
J y ai une maison en vente avec quatre emplacements 2minis appart. une laverie derriere et une boulangerie devant sur la rue principale cotiére (dont le contrat de Location prend fin en sept .de cette année)
Actuellement Je gère le tout du pérou et depuis un an !
Si le village vous interesse je vous fais porvenir plus d info
Cordialement
Michel