St Gilles dans le Gards

Bonjour à tous

Belges bientôt a la retraite !!!

Nous aimerions acheter une maison a St Gilles dans le Gard
Qui pourrait nous en dire plus sur cet endroit

                Merci pour les infos
                            Nicole

Bonjour Nicole,

Bienvenue sur le Forum :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Montpellier svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Nous sommes belge aussi et habitons dans le gard, mais nous vivons du côté d'Uzes... nous ne faisons que passer à St Gilles lors de nos voyages par rayanair, arrivée et départs à L'aéroport Garons.

Nous quittons la région après 5 ans sur place, nous remontons un peu, car ici chaleur souvent torride, mais magnifique paysages et le gard vaut vraiment le détour!

SI vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.... mais pas sur St Gilles... dommage!

Nadine

Bonjour Maximilien

Un tout grand merci

                Nicole

Bonjour Nadine

Un tout grand merci pour votre réponse
On m'a conseillé de placer mon annonce dans une autre rubrique ce que je viens de faire

C'est vraiment très gentil de me proposer votre aide 

Nous connaissons relativement bien la région pour l'avoir largement parcouru pendant les vacances .

Mais pour y vivre les critères sont différentes

Voici ce que aimerions trouver !!!
Nous recherchons un endroit calme mais pas trop !
Une maison pas trop éloignée des aéroports et des villes
Dans un premier temps la maison restera souvent inoccupée, nous aimerions trouver un endroit sécurisant 
Nous descendrons probablement en septembre visiter et peut-être acheter
Nous avons déjà sélectionnés quelques bien que pensez-vous de ces différents villages et communes

                Encore un tout grand Merci pour votre aide
                            Nicole
Deaux ,
Uchaud
Vauvert,
vergeze
Mus
Sommieres
Montmirat
St Genies de Malgoires
Aimargues
Fons
Lunnel
Lédignan
Bonvoisins

Bonjour Nicky,

En fait, nous ne connaissons pas ce côté que tu dis avoir parcouru, nous sommes à côté d'Uzes,à 3km, dans le village de St Siffret, qui est superbe aussi, très calme avec des voisins très sympathiques. mais bon, ce n'est pas ce côté qui vous tente, et pour le reste, je ne sais pas te renseigner. mais de notre côté pas de soucis, et ce qui est administratif aussi bien sûr. nous sommes arrivés avant la retraite de mon époux, et il nous a fallu pas mal de temps pour trouver tous les renseignements et démarches nécessaire à notre vie définitive en France. maintenant, tout est ok... si tu veux me contacter hors forum, voici mon adresse mail. [email protected]

Nadine ( nous étions à Baisy Thy près de Genappe. lol!

Merci pour la réponse

Nous habitons Bruxelles depuis 6 mois
Nous venons de vendre notre maison de La Hulpe pour acheter dans le Gard c'est un projet qui nous tenais a cœur depuis quelques années

Je suis Liégeoise mais j'ai quitté Liège depuis 40 ans   

           Merci pour les propositions d'aides
                   Nicole


Ps: Nous partons 10 jours au Danemark je serais absente du forum

Sommières: habiter impérativement très haut par rapport à la rivière. Une fois tous les dix ans environ, une crue gigantesque ravage tout.

Merci pour l'infos .

Je n'y aurais pensé !!!!!

                    Nicole