Menu
Expat.com

Recherche d'apprentissage ou contrat pro.

Dernière activité 19 Août 2013 par MxlleSindy

Nouvelle discussion

MxlleSindy

Hello :)
Je pars à Malte en octobre pour plusieurs mois et ma sœur voudrais me suivre mais tout en continuant ces études. Je me demander donc si il était possible d'effectuer un apprentissage, un contrat pro ou bien encore un cqp à Malte?
Si quelqu'un a même une petite information pour nous aider, sa serais super. Merci :).

David

Bonjour MxlleSindy,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie nous donner plus de détails sur le sur ce que vous recherchez comme apprentissage, ceci afin de vous guider. :)

Cordialement,

David.

MxlleSindy

Bonjour,
Ce serais pour un CAP ou Bac pro en restauration. (service et/ou barmaid). Avez vous des informations? Et-il possible d'éffectuer un apprentissage ou contrat professionnel à Malte?
Merci :).

Blackwolfy

tu peux tres bien trouver un stage à Malte qui sera non rémunéré et il te faudra bien entendu parler anglais. Apres les formations il faut passer par MCAST.

MxlleSindy

Oui mais la c'est pour un cap en restauration exactement.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Études supérieures à Malte
    Études supérieures à Malte

De nombreux jeunes étrangers choisissent de poursuivre leurs études supérieures à ...

• La scolarité à Malte
    La scolarité à Malte

Le système scolaire de Malte reflète l'ancienne gouvernance britannique du pays. Les parents ...

• Etudier à Malte
    Etudier à Malte

Cet article donne des informations sur l’Université de Malte et des explications sur les conditions ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Conduire à Malte
    Conduire à Malte

Malte est une île relativement petite avec ses 27 km de long et 14,5 km de large. Sur le papier, il semble ...

• Ouvrir un compte en banque à Malte
    Ouvrir un compte en banque à Malte

Si vous avez déménagé à Malte, que vous travailliez ou que vous soyez à la ...

Tous les articles du guide Malte