Création d'une société SARL sur Paris

Bonjour,

je voudrais créer une société de services sur Paris dans les prochains mois, et je suis à la recherche de conseils, site à visiter et toutes autres conseils
et surtout les pièges à éviter
il s'agit d'une société de services donc pas de salarié pour le début - nous allons travailler à deux avec mon épouse.

merci d'avance

merci

Salut voici quelque lien qui te seront utile pour créer ta boite .....
apce.com/pid589/sarl.html

ou tu peux aller sur infogreffe par contre si tu es Paris il y a une association qui se trouve dans le 11eme ( Place de la République ) qui aide les personnes a créer leur entreprise de A à Z gratuitement ...
@=kévin

kevin7530 a écrit:

Salut voici quelque lien qui te seront utile pour créer ta boite .....
apce.com/pid589/sarl.html

ou tu peux aller sur infogreffe par contre si tu es Paris il y a une association qui se trouve dans le 11eme ( Place de la République ) qui aide les personnes a créer leur entreprise de A à Z gratuitement ...
@=kévin


Bonsoir

merci infiniment pour votre réponse,
auriez vous le contact téléphonique de l'association
je voudrais les contacter

merci

je te donnerai leur coordonné Mardi au plutard...

kevin7530 a écrit:

je te donnerai leur coordonné Mardi au plutard...


Bonsoir

Merci Kevin

bon week end,

Bonjour,

La SARL n'est pas la bonne option, voir la SAS...

Bonjour Farouk13,

Bienvenue sur le Forum :)

Pourriez vous nous en dire un peu plus svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Le gouvernement à modifié la fiscalité des SARL...les dividendes sont taxés au même titre que les revenus du travail.
Pour la SAS, pas de taxation.

Autre exemple, dans une SARL on paye des cotisations (CSG, Vieillesses...) qu'il y ai ou pas de CA. En SAS si vous vous déclarez salariés vous ne payer que si vous générer du CA et si vous vous déclarez Président non salariés...vous ne payer rien...

Si pas de salarié il y a aussi le statut d'autoentrepreneur

Farouk13 a écrit:

Bonjour,

Le gouvernement à modifié la fiscalité des SARL...les dividendes sont taxés au même titre que les revenus du travail.
Pour la SAS, pas de taxation.

Autre exemple, dans une SARL on paye des cotisations (CSG, Vieillesses...) qu'il y ai ou pas de CA. En SAS si vous vous déclarez salariés vous ne payer que si vous générer du CA et si vous vous déclarez Président non salariés...vous ne payer rien...


Bonjour

merci pour ces infos

ou pouvons nous trouver une comparaison entre la ste SARL et ste SAS 

Merci de nous assister

merci

Bonsoir

merci
mais que pensez vous du choix de création d'une société SARL ou bien EURL ( avec 02 actionnaires uniquement)

merci de me renseigner

merci & bon week end

Bonjour,

je vis à paris et je cherche à créer une société pouvez vous me communiqué les coordonnées de l'association du 11 eme ?

merci