Vacances à Nha Trang

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Nha Trang, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Nha Trang?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Nha Trang, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Je vis à Nha Trang où je suis arrivé en 2001. 
Tout en faisant du tourisme, je suis « sorti des sentiers battus » et j'ai vu la misère. Tant de misères qu'il était inhumain de ne pas intervenir.
J'ai choisi d'aider quelques enfants à suivre une scolarité normale ou à apprendre un métier.
Chaque année, les résultats m'incitent à poursuivre l'action, soutenue par 45 parrains et marraines.
Si vous le voulez, lors de votre prochain séjour à Nha Trang, vous pourrez rencontrer votre filleul(le).
Vous pratiquerez alors un tourisme humanitaire. 
Je reste à votre disposition pour toute autre précision.

Bonjour Julie,

Comme sorties, il y a le mausolée, le Boudhha blanc, le ''bain de boue''. Si tu aimes la nature, il y a l'île au singes, aux orchidées, ainsi que de nombreuses cascades mais qui sont un peu éloigné du centre ville.
Maintenant, si tu préfères la vie touristique: Vinpearl, centre de plongée, jetski, etc. 
Sinon, pour découvrir l'authenticité du Vietnam, tu peux séjourner à Ninh Hoa (voir le site les enfants de Ninh Hoa).

Jean-Christophe.

Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour votre partage, n'hésitez pas a participer sur le forum Nha Trang, cela peut certainement aider. :)

Cordialement,

David.