Vacances au Tchad

Bonjour à tous,

Vous qui vivez au Tchad, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir le pays?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quels sont les incontournables lieux et sorties touristiques à visiter au Tchad?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux de son séjour au Tchad, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

[modéré: hors sujet.]

Post intéressant. Je voudrais savoir aussi. J'ai l'intention d'être à N'djamena le mois prochain. Cette information va m'aider.

Henry

Actuellement et depuis au moins la guerre au Mali et les evenements en centre afrique, c tendu au Tchad.

ne pas y aller pour du tourisme!

et quand on y est deja, l'ambassade de france demande de ne pas sortir de la capital sauf raison imperative.

en dehors de ça, c un tres beau pays, il y a des sites a l'extérieur a visiter (zakouma, dans la région de Ndj, lac tchad , la transhumance des elephants etc.) mais a reporter!

@ chasing -> Merci de votre contribution. :)

@ Chasing ----->> Thx a lot 4 da information