Projet : Malte !!!

Bonjour à tous !!

Je viens d'avoir mon bac littéraire, mon copain aussi mais en section pro', nous avons pour projet de venir à Malte à partir d'octobre et ce pour une durée d'un an au minimum, dans le but de voir une nouvelle culture, de rencontrer de nouvelles personnes, et bien sur de nous améliorer en anglais ! Je souhaite également passer mon TOEFEL là bas, car je souhaite devenir Hôtesse de l'air.

J'ai donc commencé à envoyer mes CV et lettre de motiv' un peu partout, BESEDO m'a conseiller de re postuler en septembre, je ne sais pas vraiment si c'est positif ou pas.

Je ne sais pas non plus si il est possible de reserver un appartements depuis la France, ou si il est nécessaire d'être sur place..

Si vous avez des infos' à m'apporter n'hésitez pas , toute info est bonne à prendre !!!!

Merci beaucoup !
:D

Bonjour Johannacellier,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a parcourir le forum Malte pour avoir plus d'information, cela peut certainement vous être utile. :)

Aussi pour le logement je vous invite a poster une annonce dans la section Annonce immobilière a Malte, cela vous sera certainement utile. ;)

Bonne chance, :)

David.

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !