Travail saisonnier (mars/avril => aout)

Bonjour à tous!

Petite question : pensez-vous qu'avec la crise actuelle il est possible de trouver un emploi saisonnier à Tenerife? Avez-vous des bons plans, des endroits à recommander? Je suis diplômée en tourisme, je n'ai que quelques bases d'espagnol mais parle anglais (avec quelques fautes mais je m'en sors parfaitement). Ma maman est tombée amoureuse de Puerto De La Cruz ou elle va chaque année en vacances et ou elle envisage de passer sa retraite. J'aimerais donc trouver un job de ce côté là, histoire de lui faire la surprise de l'emmener avec moi pour 5-6 mois, ce qui lui permettrait en plus de réaliser si c'est réellement ce qu'elle veut ou non. Enfin ceci étant la parenthèse, j'aimerais sincèrement trouver un job saisonnier et m'améliorer en espagnol. Je ne suis pas difficile et ne demande pas forcément à ce que celui-ci soit en rapport avec mon diplôme, j'ai pas mal d'expériences en restauration par exemple.

Merci pour vos réponses.

Bonjour Rimael,

Pour le boulot, lŽanglais est de mise. Dans le nord, l'allemand aussi! Pour trouver rapidement, le mieux est de vous inscrire sur des boites d'interim.

Pour les papiers, vous n'aurez besoin que du NIE (numero de identificación de extranjero), que vous pourrez obtenir à la police nationale.

Bonne chance

Bonjour,
Et bien pour les jeunes comme toi il recrute pas mal au Siam Park.
Toute l'année mais ce park ce trouve dans le sud,beaucoup de jeune y travaille le salaire de base est de 850 euro.
Ou alors dans l'animation postule chez Iberostar.
Tu peu envoyer au deux un CV,tu auras vite une réponse.
Bonne chance.
Françoise

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses!
ça me fait sourire les 850€ de salaire moyen, quand je gagne actuellement 750/800$ la semaine en Australie :D Mais bon la vie est loin d'être la même, Tenerife est un paradis à côté de Sydney niveau dépenses... !
Alain, même si mon anglais n'est pas parfait, il reste bon, surtout après un an en Australie (enfin 7 mois pour l'instant.) Je pense donc viser le sud ou l'allemand est apparemment moins important. Fanfan17, j'avais pensé au Siam Park mais je pensais qu'ils employaient surtout des gens du pays, plutôt que des étrangers! je vais tenter, sait-on jamais. Merci encore!

Bonjour Rimae: une question
Salaire  Tenerife 850 €/mois et Sidney 850 €/semaines.
Location appart Las Americas 500 €/mois. Et Sidney?

Bonjour,
Non pas du tout,les langues sont privilégiées.
Je sais la moyenne salarial est très basse ici,mais heureusement que la vie y est agréable!
Ce n'ai qu'une belle expérience en plus à vivre.
Bon vent Rimae.
A bientôt.
Françoise