Arrivée à Londres début septembre 2013

Bonjour,

Je suis Stéphanie, j'ai 26 ans et je viens de Normandie.

Je pense arriver à Londres vers le 5/6 septembre 2013, je vais commencer par un job d'au pair pour être plus à l'aise en anglais et m'habituer à la vie londonienne. Ensuite ce sera l'appart et le job :)

N'hésitez pas à m'écrire !

À bientôt

Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. ;)

Christine
Expat.com

Salut Stephanie,

Je m'appelle Oceane, je suis a Londres pour un stage jusqu'au 27 octobre. Si ca te dit quand tu arrives on peut se voir, se boire un pot et je peux essayer de t'aider dans tes premiers pas a Londres.

Bonne apres midi

Oceane

Salut je pars à Londres début septembre en tant que fille au pair je suis trop contente de partir mais j'aimerais quand même faire des rencontres et découvrir le pays avec d'autres françaises qui sont de passage à Londres comme moi!
Si ça vous intéresse envoyez moi un message :)

Beaucoup d'au-pair et pas un seul garçon. J'arrive également en septembre, le 7 exactement. Je suis en ce moment au-pai en Allemagne. Pareil pour moi, si vous voulez boire un verre ou autre envoyez moi un message

bah je suis amené à voir plus souvent des filles au pair que des garçons au pair :) mais tu es au pair ou tu va bosser à Londres??

Le district de Kingston et toi ?

Je serais pas à Londres même mais à 20 minutes je serais à Bromley en fait.

Je viens de regarder sur Google Maps et sa fait comme moi. Je suis à 20 min en transport du centre. Tu es au Sud Est et moi au Sud Ouest.

Bjr moi c'est Arichy, j'aimerais venir à Londres, mais je n'y connais personne, alors je voudrais me faire des correspondants

Bonjour Arichy.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

Merci beaucoup Karem, j'espère que vous m'aiderait à avoir des renseignements, cordialement votre :D

Salut Oceane, Kari06 etThibault

Moi aussi je vois de filles que de garçons au pair, j'ai du croiser qu'un seul garçon au pair en fait, c'était un allemand !
J'arrive le 5 septembre, je serais du coté de Lewisham. On pourra aller boire un verre le week end si vous êtes libre.
Vous restez combien de temps à Londres?

Salut seph021 moi je reste 4 mois avec une petite pause au milieu pour voyager un peu (je voudrais partir en Écosse si ça intéresse quelqu'un).
On se donnera rendez-vous là-bas :)
A+!

Salut.
Je suis Charlene et je vais etre également au pair a partir de fin Aout dans le sud est de Londres !
J'ai déjà vécu 16 mois a Londres mais j'aimerai faire de nouvelle rencontre et "redécouvrir" Londres :)

ha ba c'est cool et du coup la dernière fois que tu es partie a Londres c'était pourquoi?au pair aussi?:)

Oui au pair :)

et alors raconte!:) c'était comment? la famille était sympa...?

Les 2 premiers mois ont été dur, mais ensuite c'était juste les meilleurs mois de ma vie. J'ai eu une famille vraiment GENIAL avec un petit trop mignon et Londres c'est juste une ville super :) enfin voilà c'est pas pour rien que j'y retourne :)

bon bah je pense que je vais pas le regretter alors! tu me rassure. Heu par contre qu'est ce que tu veux dire par les deux premiers mois ont été dur? parce que on dit souvent que pour prendre ses marques 3 semaines à 1 mois ça suffit.

Bah en fait le petit au début m'a vraiment pas fait de cadeau, il a été terrible avec moi mais oui apres 3 semaines ca allez un peu mieux mais j'suis tombée malade ca a duré 2 mois alors bon j'ai pas un tres bon souvenirs des 2 premiers mois :) Mais bon même si c'est pas facile au début faut pas lacher l'affaire, la preuve le petit m'a adoré juste apres :) Enfin voilà j'suis pas la pour effrayer les gens au contraire aha!

Coucou,

Je suis sur Londres aussi depuis 4 mois maintenant si tu as besoin d'infos sur Londres, des bons plans et des actualités tu peux trouver pleins de sites internets pour t'aider dans tes recherches logement, travail, traduction: Gumtree, Spareroom, Deparz.com,bealondoner.com (et après pour en savoir plus sur la vie à Londres tu peux aussi rejoindre des groupes sur Facebook Deparz-fr, unfrançaisàlondres, bealondoner,...

C'est pas toujours évident de s'installer sur Londres mais l'expérience vaut vraiment le coup.

Ha merci bah justement je recherchai des sites et je ne trouvai pas alors ça tombe bien!

Salut!

Je viens juste d'arriver à Londres (Kew Gardens), je suis fille au pair. J'aimerai bien rencontrer d'autres filles/garçons au pair pour faire de nouvelles rencontres, partager notre experience et visiter ensemble :)

See you later

Bonjour

Cet quoi le job d'aujourd'hui pair??