Achat d'un bien immobilier

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il l'agence immobilière TeneriffeOnline.be?

Cette agence est-elle fiable?

En connaissez vous 1 autre?

Merci

Marc

Bonjour Marc, désolé celle-la je ne la connais pas.
Par contre, j'ai travaillé dans le passé pour un gros promoteur immobilier à Tenerife et j'avais beaucoup de contact dans le secteur, donc si vous m'indiquez ce que vous cherchez, je peux éventuellement vous aiguiller.

Bonjour Alain,

Je cherche 1 maison ou 1 appart avec 3 chambres,du côté de la Costa Del Silencio.
De préférence dans un endroit calme, il ne doit pas être nécessairement situé en bord de mer. Pas trop éloigné du centre. D'un montant de environ 200.000 €. Mais pas avant 2 ans.

Je viendrai donc début 2014 pour visiter la région, si effectivement vous pouvez m'aiguiller ce serait très sympa.

Bàv


Marc

Bonjour Marc,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières aux Iles Canaries. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien,

Bonne idée, merci et bonne journée,


Marc

PROPERTY GALLERY S.L VOUS CONNAISSEZ CZT AGENCE??

Bonjour di piazza,

Veuillez svp éviter de poster en Majuscule sur le Forum afin que les autres membres puissent comprendre votre message ;)

Merci

Maximilien

Bonjour

j aimerais savoir si quelqu'un connais
Realty G*** W****
pour un achat immobilier

cordialement

Bonjour Jacques,
J'ai travaillé par le passé comme directeur commercial d'un des plus gros promoteur de la région de Tenerife.  Une de mes fonctions était justement de traiter avec toute les agences immobilières (+/-80 agences), donc je connais un peu le secteur.  Mais ce nom (realty...)ne me dit absolument rien.  Si vous connaissez le nom du directeur, peut-être pourrais-je vous aider.

Bonsoir alain voila une copie du mail receptionné

Notre société Realty G*** W**** n'est pas une agence immobilière, nous sommes une agence d'affaires internationales basée à Londres et travaillons avec des constructeurs dans une vingtaine de pays.

Nos activités se déclinent sous forme de services marketing pour les sociétés de construction qui nous font confiance et de services de conseils, visa, vols, hébergement, interprètes, accompagnement et conseils lors des visites de propriétés à l'étranger notamment sur la situation géopolitique des pays concernés, conseils fiscaux.




En ce qui concerne les Canaries, nous disposons de divers programmes immobilier à marketer au niveau mondial.

le programme en question qui fait l'objet de votre curiosité est l'un d'entre eux.
Gaetano Mariscalco

President Founder



Bien entendu vous pouvez visiter le complexe immobilier, nous organisons régulièrement des tours sur place avec des acquéreurs et des partenaires. Le prochain devrait se dérouler en Décembre.