Emploi in Bora Bora

Chers amis ,

J'ai viens de recevoir une reponse pour un poSTE A bora bora , cependant ils me demandent mes attentes au niveau salarial.
Je voulais avoir des info sur le salaire moyen d'un Assistant Chef Reception dans un 5 *.
Ceci est souvent offert avec un package ( herbergement, billet aller - retour une fois par an..... )? je ne suis pas tres sur des conditions d'embauche a Bora Bora.

De plus en terme de taxe sur le salaire combien est preleve sure le salaire brut ?

Merci Bcp

Bonjour azea1 et bienvenue sur Expat.com :)

Félicitations pour ce nouveau job ;)

Pour plus de renseignements sur le salaire moyen en Polynésie Française, je vous suggère de parcourir le forum suivant; Travail et emploi en Polynésie Française .

Je vous conseille aussi de consulter ce forum; Impôts et taxes en Polynésie Française, en ce qu'il s'agit d'impôts.

En espérant que cela pourra aider.

Merci bien.

Karen :)

azea1 a écrit:

Chers amis ,

J'ai viens de recevoir une reponse pour un poSTE A bora bora , cependant ils me demandent mes attentes au niveau salarial.
Je voulais avoir des info sur le salaire moyen d'un Assistant Chef Reception dans un 5 *.
Ceci est souvent offert avec un package ( herbergement, billet aller - retour une fois par an..... )? je ne suis pas tres sur des conditions d'embauche a Bora Bora.

De plus en terme de taxe sur le salaire combien est preleve sure le salaire brut ?

Merci Bcp


Bonjour,

En public je ne suis pas certaine que tu aies des réponses sur le montant des salaires ;-)

Et si tu négociais un salaire qui TE convient ?
Au plaisir,

Stéphanie