Réceptionner et de m'envoyer mon courrier par internet

Bonjour à tous,
Je me suis expatrié en Inde pour la première fois il y a de sa 3 ans... J'y suis resté 10 mois. A mon retour en France j'ai galéré avec le courrier, il s'était accumulé chez ma mère et j'ai passé plus d'un mois à tout remettre en ordre.
Je dois repartir en Septembre et j'ai trouvé une boite qui s'occupe de réceptionner et de m'envoyer mon courrier par internet.
C'est super simple, et tout est illimité... C'est POSTEXPAT.
Je vous dirais si c'est vraiment bien dès que je l'aurais testé d'Inde.

Notez que si vous avez des relations, elles peuvent se faire un peu de sous en faisant ce service pour vous (et d'autres), en se déclarant autoentrepreneurs
Pas de frais de départ (sauf l'ordi, le stockage de secours, un scanner) et pas d'impôts à payer avant des revenus.
On peut être autoentrepreneur en plus d'être salarié

Perso, ça me ferai chier qu'un ami puisse voir mes relevés de compte....

Alexandre Inde a écrit:

Perso, ça me ferai chier qu'un ami puisse voir mes relevés de compte....


Apparemment, la personne fait numériser et transmettre du courrier professionnel pour travailler à distance.

De nos jours, ses relevés de compte, on peut les consulter de partout dans le monde par Internat dès lors qu'il y a un cybercafé, donc de ce côté, "no stress"

Quand j'ai parlé de connaissance, je n'ai pas forcément parlé "d'ami". Cela peut être tout simplement quelqu'un qui a besoin de travailler pour un complément de revenus, que l'on sait sérieux. Pour tout dire, en lisant ce message hier, j'ai pensé à créer cette activité, si je trouve un associé pour me remplacer quand je voyage (ça, c'est hélas pas gagné).

Bonjour  Alexandre Inde,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum France pour plus de visibilité.

Cordialement,

David.

Et bien ce n'est pas bête du tout parce que moi aussi j'y ai pensé :top: j'ai fait suivre mon courrier chez un ami pdt 3 mois (car pas d'adresse définitive) et franchement la cata, il ne nous envoyait pas notre courrier et bien évidemment on s'est pris des 10% de retard sur 2 factures (pas grave, de plus on ne va pas engueulé l'ami :rolleyes:) Enfin bref... je me suis dit c'est dommage qu'il n'existe pas des structures genre (qui prend 5-10€ mois) qui ouvre le courrier de ses clients tous les jours (sauf PUB et relevés banque) et dés lettre la scanne et la mail. Le problème c'est la pub pour se faire connaitre car trouver 150/200 clients par mois (qui va tourner régulièrement) pas simple...
Laurence :)

L'idéal pour deux retraités travaillant en binôme pour pouvoir eux aussi partir en congé, comme revenu de complément.