PErmis de voiture

Bonjour
J'aimerai savoir si cela vaut la peine de passer le permis en France avant mon départ l'anée prochaine pour Kuala Lupur car apparemment je vais devoir le repasser si je ne l'ai pas pour in 2 ans c'est juste ?
combien coûte une voiture 7 places ?et l'assurance ?
combien de temps on a pour change son permis en arrivant ?
Merci pour votre aide !

Bonjour Dilsah,
pour le prix d'une voiture ici c est tres variable, suivant les model, si c est importe, ou assemble localement, mis les taxes sont tres eleve en importation, si tu as du temps c est toujours possible de voir via les journeaux ou les site de voiture d'occasion. en general il y a une assurance qui suis le voiture ainsi que la taxe de roulage, mais attention a bien voir la date de fin, le tout etant inclu dans le prix d'achat du vehicule, le meiux est de voir avec la boite qui t'employ si eux peuvent prendre ca en charge et l'inclure dans ton salaire, c'est pas une chose courante ici, mais tout ce negocie..
pour ce qui est du permis, c'est toujours plus facile de le passer en france et de voir a prendre un permis internationnal avant ton depart, il est valide ici, jusqu'a ta residance apres il vaudra voir a le faire traduire pour optenir une copie du permis local, mais ca je n'ai pas encore fait en malaisie.
bon courrage fab

Merci pour ton aide fab! !!

hi i'm martin in fact here if you have a driving license already you just have to convert it into a Malaysian driving license it may cost between 300 to 700 riggit. For a car here depend second hand is about 20 000 to 35 000 like espacilly toyota i hope it will help you. (my Fcbk Martin Mawo)Portez vous bien au plaisir!!