La mutuelle santé rembourse les soins comme en France?

La mutuelle santé rembourse les soins comme en France, où cela donne juste accès à la liste des médecins du privé ?

Bonjour sdompy,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de visibilité et d'interaction sur le forum Iles Canaries.

En espérant que cela vous apportera les informations que vous recherchez. :)

Cordialement,

David

Oui, on va espérer :)

Bonjour Sdompy,

La Seguridad Social vous octroie une grande ristourne su le prix des médicaments, donc si vous vous installé en Espagne, il est toujours conseillé de s'y inscrire.

Pour les assurances privées de santé, vous avez la modalité de la liste des médecins qui collabore avec la compagnie d'assurance ou bien le remboursement des factures.  En général cette seconde option est plus flexible mais plus chère.

Bien à vous

D'accord., merci.

Reste à voir combien coute la seconde solution.

Bonjour Sdompy, si vous le voulez je peux demander à mon agent d'assurance qu'il vous passe un devis.  Il aura besoin seulement de l'age et du sexe de chaque assuré.

Desole de ne pas avoir repondu plus tôt. Depuis que je suis a Valencia c'est pas facile d'avoir internet.

Pour les infos : 42 F, 39 M, 10 F.

Bonjour Sdompy!

Je n'ai pas besoin de te demander un devis car nous avons pratiquement le même âge et nous sommes aussi un couple avec 1 enfant de 10 ans.

Actuellement il y a une bonne offre avec Allianz, si tu prends chez eux une autre assurance (par ej voiture ou logement), tu paieras la première année dans les 65 euros, pour vous 3! C'est grâce au fait qu'ils font de très bonnes ristournes les 3 premières années. Je m'étais renseigné auprès d'autres compagnies, et c'étais dans les environs de 150 euros, pour avoir tous les soins complets.

Merci bien.

Nous allons regarder chez eux alors.

Bonjour ce n est pas le  meme systeme qu en France ou qu en Belgique .....Ici si vous travaillez , vous avez droits a une carte de mutuelle ou appelee aussi carte sanitaire qui esr gratuite qui vous donne droits aux soins dentaires ou medicaux et sont gratuits si vous allez dans ce qj on appelle un centre medical!! Mais il y a aussi les hopitaux prives ou evidemment la tout est payants et rien n eG rembourses.... voila j espere avoir repondu a votre question