Collocation sur zurich

Salut

Je recherche à créer une coloc sur Zurich.

Nous sommes déjà 2, 24 (f) et 26 (h) ans. Nous sommes jeunes actifs, dans les secteurs des fmcg et de la restauration.

Lui : aime les crêpes, nager avec les canards dans le lac de zurich et gambader du côté de bellevue. Lui, consomme le second degré sans moderation, rêve de monter son entreprise et conduit en ralant sur les femmes à lunettes.

Elle : aime les vêtements et sutout les sacs chers, prendre des roustes au ping pong, montrer sa culotte en coton bio sur les quais de lausanne, approvisionne la suisse et l autriche en eau minérale naturelle.

Je cherche une ou deux autres personnes entre 20 et 30 ans pour creer une ambiance chaleureuse et dynamique à compter de debut septembre ou octobre.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

A bientôt,

Pierre

Bonjour Pierre > vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier à Zurich.

Merci.
Christine
Expat.com

Salut pierre je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans, je suis dans la restauration et je monte un concept de chef à domicile. Je sais que je répond un peut tardivement pour la coloc mes je suis actuellement à la recherche d' une. Si  il vous reste une chambre je suis preneur.!!!! au plaisir

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Zurich, celà pourrait augmenter vos chances de trouver un logement.

Bonne chance :)

Priscilla
Equipe Expat.com