Renseignement

Je suis un gabonais voulant immigrer en Turquie pour mon travail plus précise-ment en mécanique industrielle dans le secteur pétrolier, du coup j'aimerai savoir que faire?

Pour vous, si vous avez un contrat d'embauche avant de rentrer en turquie se sera plus facile....
  Vous devez vous adresser au consulat turc du gabon.. je n'ai pas l'adresse regardez sur le net,
  si vous n'êtes pas embauché avec un contrat, vous pouvez être invité par une personne, vous devez prouver votre travail chez vous, vos ressources, et un peu d'argent pour vivre la bas;
Les personnes doivent vous envoyer une lettre d'invitation tamponnée par le notaire.......
Vous devez prouver votre date de retour, le séjour dure 1 mois....  si vous n'avez pas de contrat d'embauche... vous prouvez  que vous êtes à l'hotel... ou la lettre d'invitation, qui doit être précise avec la date d'arrivée chez ces personnes, et la date de retour.......  pendant ce temps vous pouvez trouver du travail sur place.......

  Si voulez être indépendant ça se complique, il faut une autorisation de travail (durée plus ou moins trois mois, + obligation d'embauche 5 turc...
  être résident depuis 5 ans sur place.... et beaucoup de documents, absolument rentrer sa demande, au ministere du travail et de la sécurité sociale  de la ville ou vous résiderez, ou dont vous dépendez........


  Donnez moi votre adresse mail, je vous envoie les courriers de l'ambassade turc de votre pays.....
  qui dois être similaire aux lois pour les personnes qui résident en cote d'ivoire...

  J'ai un amie depuis 3 ans sur FB, il veut aussi s'expatrier....... il est su FB dramane sidibe....
  je lui ai fourni tous les renseignements concernant les documents à fournir a l'ambassade turc
  pour sa demande.


  Vous pouvez aussi voir sur le net la législation, taper s'expatrier en turquie et votre nationalité....  dans le mail que je vais vous envoyer, vous aurez déjà le formulaire à remplir, et les documents à fournir a l'ambassade turc de votre pays....
c'est pas simple....  et ça coute un peu d'argent.
Bonne soirée... chantal