Barres anticycloniques

Bonjour,
Bon je sais ce n'est pas la saison, mais le vent d'hier me donne quelques inquiétudes. Est ce que quelqu'un a des renseignements ou un lien pour avoir des infos sur les barres anticycloniques pour volets roulants et la façon de les poser. Impossible de trouver ça sur le web. merci beaucoup

Allez voir peut être chez Neethoo industre à Coromandel, c'est leur domaine je pense, sinon un artisan de votre coin

Bonjour,
Ce n'est pas la saison des cyclones mais effectivement sur de grandes portées de volets on pourrait mettre les barres en ce moments. Mes volets ont été installes par Xpanda a Coromandel et les barres venaient avec, peut être les vendent-il séparément?

Merci pour l'info. Savez vous comment ils ont prévu de les mettre en place par rapport au volet? Verticalement ou horizontalement.Ou sont les points d'ancrage et comment sont-ils faits? C'est surtout cela que j'ai cherché sans succés sur le web.

En fait ils placés verticalement, un ancrage en haut et un en bas. Il y a 2 barres par volet en principe on perce le volet et les barre le maintiennent. On ne trouve pas sur le web, c'est du sur mesure.

C'est pour cela qu'on a décidé avec mon mari de les fabriquer nous mêmes. Le tarif des barres en  vente sur Maurice étant assez élevé.
Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous me dire quelle est la largeur la plus grande de votre baie vitrée et combien de barres ont été prévues.
Notre baie fait 4 métres.
Merci beaucoup