Téléphoner vers la France

Bonjour!
Je cherche à savoir ce qu'il se passe si j'appelle un portable français à partir de Casa avec portable muni d'une carte Jawal classique. Est-ce que ça revient à cher? Et surtout est-ce que le destinataire paiera des frais? Je ne veux pas passer par une téléboutique pour une question d'intimité et c'est juste pour un appel.
J'ai une connexion internet vraiment pas sympa du coup c'est compliqué de fouiller dans les forums et j'ai pas eu trouvé de réponse. Alors si quelqu'un peut m'éclairer ici je le remercie!
Bye!

Ah j'ai enfin réussi à accéder au site de Maroc Telecom. 6 centimes la seconde ok. Mais je me demande toujours si la destinataire paiera quelque chose!

le destinataire ne paiera aucune chose
mais c'est chér comme meme , je vous propose d'acheter une puce INWI  et activer une offre de 15min vers l'etranger a 20dhs
et ne croyer pas au publicité

cordialement

bonsoir....le destinataire paie les appels et messages reçus de l'étranger....sauf à passer par VIBER...OU AUTRE  VOIP  installé sur les deux téléphone..l'appel et la réception sont gratuits...il suffit de passer par un wifi ou d'être équipé en 3 G et recevoir internet sur le mobile.