mon profil professionnel

je suis technicien supérieur en traitement et valorisation des produits de la pêche, et j ai un savoir faire dans le domaine maritime , car j ai une expérience dans ce dernier de 5 ans ,j ai occupée toujours un poste de responsable qualité , dans le daine maritime , et actuellement dans le domaine agroalimentaire  .

Très intéressant..... Et ....???

Bonjour zouhair-122,

Bienvenue sur expat-blog!

Merci pour votre présentation, "très technique". :)

Pourriez vous je vous prie nous dire comment on peut vous etre utile?

Cordialement,

David.

Bonjour,

si vous recherchez un emploi, il faudrait poster dans la section éponyme : Emploi au Canada

Merci pour vos réponse , pour mes etudes et ma expérience la question posée est ce que je peux trouver au canada , comme ma filière professionnel pour terminer mes etudes ou trouver un emploie ? si , svp donnez moi les nom des ecoles ou les institut sur canada ????????

Comme on ne sait absolument pas en quoi vous voulez étudier, et que Google est votre ami, vous pouvez parfaitement taper "études - votre domaine - Québec" et je suis sûre que des tas de réponses vont s'afficher. Là, vous nous demandez de faire un travail à votre place. J'ai essayé, mais il y a des milliers de réponses et je ne peux pas choisir à votre place.

Comme le dit Cherrybee, vous nous demandez de chercher pour vous des établissements pour y faire vos études, mais nous n'avons aucune idée de votre domaine et de ce que vous voulez faire.

Pour émigrer, il faut posséder une chose essentielle je pense : la débrouillardise. Il faut être capable de faire des recherches soi-même, se renseigner soi-même, fouiller sur Internet et user et abuser de Google.

Bonne recherche !

Nouvelle discussion