Travailler dans l immobilier

Bonjour,

Je vais bientôt partir au Québec avec un visa temporaire ( mon conjoint ayant trouvé un emploi vers Québec) je travaillais jusqu a présent comme assistante commerciale au sein d' une agence immobilière, pensez vous
- qu il soit difficile de trouver un emploi comme secrétaire en immobilier, agent de location ou un emploi administratif au sein d un syndic ?

- connaissez vous les  études que  les québécois ont fait pour travailler dans ce domaine ( hors courtier car je sais que c'est réglementé)

Merci  pour votre aide

mymy720 a écrit:

Bonjour,

Je vais bientôt partir au Québec avec un visa temporaire ( mon conjoint ayant trouvé un emploi vers Québec) je travaillais jusqu a présent comme assistante commerciale au sein d' une agence immobilière, pensez vous
- qu il soit difficile de trouver un emploi comme secrétaire en immobilier, agent de location ou un emploi administratif au sein d un syndic ?

- connaissez vous les  études que  les québécois ont fait pour travailler dans ce domaine ( hors courtier car je sais que c'est réglementé)

Merci  pour votre aide


Vous devriez trouver du travail dans ce domaine car c'est pas mal en demande.

Pour être courtier cela prend un diplôme obligatoire et des études qui elles aussi demandent un diplôme. Pour travailler au sein d'une agence, non rien de précis est demandé juste de la volonté, de l'enthousiasme :))

Merci à vous deux d avoir pris de temps de me répondre, peut être pourriez vous me donner votre avis sur la recherche d emploi, est il préférable d' envoyer (en cas de candidature spontanée ) sa candidature par mail, téléphoner pour connaître s il recherche du personnel  ou se déplacer pour se présenter ?

Merci d avance