Recherche une Nounou

Bonjour à tous,
Je recherche d'urgence une nounou pour mon bébé de 9 mois.
Si quelqu'un a des contacts.
Merci de les partager.

Bonjour Ghada L,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le Forum Douala pour une meilleure visibilité :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting à Douala ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilein,
Vous avez raison :)
Merci pour la suggestion

bonjour moi c est florence jeune camerounaise de 26 ans si vous avez besoin d une nounou appelez le +23799178487 merci

salut c est florence voici mon numero +23799178487

mouelle a écrit:

salut c est florence voici mon numero +23799178487


salut Florence

bienvenue sur le forum

tu devrais contacter Ghada.l en message privé et ne pas laisser tes coordonnés téléphonique sur le forum public ;)

Merci

Stephane

Slt je suis une jeune camerounaise âgée de 20,sans diplômes aimant les  bébés avec une bonne moralité et ça me ferais vraiment plaisir de garder votre bébé.Vous pouvez me contacter au:96996872,merci....

Slt je suis une jeune camerounaise âgée de 20,sans diplômes aimant les  bébés avec une bonne moralité et ça me ferais vraiment plaisir de garder votre bébé.Vous pouvez me contacter au:+23796996872,merci....

Enzo lady a écrit:

Slt je suis une jeune camerounaise âgée de 20,sans diplômes aimant les  bébés avec une bonne moralité et ça me ferais vraiment plaisir de garder votre bébé.Vous pouvez me contacter au:+23796996872,merci....


Si au moins vous aviez lu et compris les 3 précédents messages , vous n'auriez pas fait un message pareil ...

Cless&H a écrit:
Enzo lady a écrit:

Slt je suis une jeune camerounaise âgée de 20,sans diplômes aimant les  bébés avec une bonne moralité et ça me ferais vraiment plaisir de garder votre bébé.Vous pouvez me contacter au:+23796996872,merci....


Si au moins vous aviez lu et compris les 3 précédents messages , vous n'auriez pas fait un message pareil ...


pas facil lol !!!!

[modéré: pas de pub merci.]

la belle noire a écrit:

slt pour tout vos probleme de nounou d electricite et d agent commerciale faite le 96681746


wokoloooooooooo , ca s'arrete la ?
si on a d'autres problèmes , on ne peut pas composer le number la ?

Cless&H a écrit:
la belle noire a écrit:

slt pour tout vos probleme de nounou d electricite et d agent commerciale faite le 96681746


wokoloooooooooo , ca s'arrete la ?
si on a d'autres problèmes , on ne peut pas composer le number la ?


wèèèh tu vas me cassé les côtes cless :lol:

Cless&H a écrit:
la belle noire a écrit:

slt pour tout vos probleme de nounou d electricite et d agent commerciale faite le 96681746


wokoloooooooooo , ca s'arrete la ?
si on a d'autres problèmes , on ne peut pas composer le number la ?


lol toi alors tu es grave quoi.laisse la meuf faire ca promo non hao

Cless&H a écrit:
la belle noire a écrit:

slt pour tout vos probleme de nounou d electricite et d agent commerciale faite le 96681746


wokoloooooooooo , ca s'arrete la ?
si on a d'autres problèmes , on ne peut pas composer le number la ?


Cless , roi de l'humour :D

kundera jfk a écrit:
Cless&H a écrit:
la belle noire a écrit:

slt pour tout vos probleme de nounou d electricite et d agent commerciale faite le 96681746


wokoloooooooooo , ca s'arrete la ?
si on a d'autres problèmes , on ne peut pas composer le number la ?


Cless , roi de l'humour :D


une question me titille quand même ! dit moi la belle noir ce numéro là c'est le tient non ou bien ?

Bonjour à tous -> Je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet. Pas vous? ;) Merci. Karen :)

karen a écrit:

Bonjour à tous -> Je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet. Pas vous? ;) Merci. Karen :)


bonjour Karen

c'est vrais nous nous dispersons un peu merci de nous remettre dans le droit chemin ;)

Stephane