Trouver du travail en peu de temps conseils pour maman

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si c'est facile la bas de trouver du travail sans expérience ?
J'ai des diplômes mais pas d'expérience MAIS BEAUCOUP DE BONNE VOLONTÉ ET D'ÉNERGIE et avec des enfants je voudrais savoir ou aller ou comment faire pour trouver un travail rapidement pour obtenir un work permit s minimum ( donc gagner 2200 minimum )!
Peut tu me donner des conseils ?Est-ce possible de trouver depuis la france ? Ou vraiment mieux de venir la bas sans les enfants d'abord puis quand je suis sûr de les faire venir ?
Tu sais si c'est facile de faire rallonger son visa d'entrée pour 3 mois ?
Désolé pour toutes ses questions mais j'ai vraiment besoin d'aide !

Ah oui j'ai des connaissances en Médecine Ayurvédique, secrétariat, diplôme de l'alliance française pour apprendre le français aux étrangers en cours !

J'espère que tout roule pour Vous
Dilsah

C'est quasi impossible de trouver du travail sans expérience en ce moment. Et meme si un employeur peut vous offrir un poste, l'obtention du permis de travail posera le plus gros problème. Les critères d'égibilité ont été largement revisés à la hausse ces derniers mois.

Le site du ministère de la force ouvrière offre un outil pour votre égibilité potentielle qui peut vous aider à vous faire une idée sur vos chances.
http://sat.mom.gov.sg/satservlet

2,200 est le minimum pour un pass "S", mais si vous voulez faire venir vos enfants à Singapour, il vous faudra au minimum un emploi à 4,000 par mois.

Il n'y a, à priori, aucun problème pour obtenir une rallonge d'un visa touriste pour un total de trois mois. (trois mois est le maximum du séjour, pas la rallonge)

Thanks very very much for your advices! I was thinking about opening a business !I have the founds but I see that to get the entrepass I see that I nedd a letter ( new rules ) from someone that sponsor me or recommend my business !My business can help Singapor in a eco way really will he be hard to get a letter ?
Do you know more abour it or someone that could help me ?
thanks

Je sais pas pour pourquoi j'ai mis en anglais bref je crois que tu as compris ;)

[Modéré: veuillez svp poster votre CV dans la section Emploi ingénieurs et services techniques à Singapour svp]