Cherche emploi sur Genève

Bonjour à tous :)

Je suis Française et nouvelle sur le site. J'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois en Suisse romande, ce qui m'a beaucoup plus. J'envisage aujourd'hui de devenir frontalière et je recherche actuellement un emploi de conseillère vendeuse sur Genève dans le secteur du prêt à porter.
Cependant, ce n'est pas si simple car je postule à distance.
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
J'ai adapté mon cv aux normes suisse, mais j'ai un doute au sujet de l'équivalence du Baccalauréat Professionnel Commerce. Je ne sais pas à quel diplôme il correspond exactement en Suisse et j'ai peur de me tromper sur mon cv.
Si quelqu'un à la réponse, je vous remercie.

moi je cherche du travail dans la restauration quelqu un a des piste a me fournir merci
je reside en paris

Bonjour Kendi,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi Commercial, Vente à Genève svp ;)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci bien


------------------------------------

Bonjour DANAD3,

Avez vous des informations à fournir par rapport à cette discussion svp ?

C'est à dire que Kendi cherche un emploi de conseillère vendeuse sur Genève dans le secteur du prêt à porter..

Si vous recherchez un emploi dans la restauration vous devriez poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Genève svp. Cela pourrait vous aider

P.s - Dire bonjour en se présentant, s'il vous plait et dire " Merci".. La politesse est la base des choses quand on recherche un emploi ou de l'aide :/

Merci bien

Bon courage à vous

Maximilien
Équipe Expat-Blog.