votre vie de famille marié avec une femme malgache...

...quant à dire que la femme est l'avenir de l'homme...non, définitivement non
Il est vrai que l'homme est devenu un apprenti sorcier et qu'il est déjà capable de créer une vie sans la femme... mais que sera la prochaine étape? :/
Quant à ma façon de penser, la femme peut faire le bonheur d'un homme comme son malheur... et inversement.  :cool:
Et quand une vie à deux devient infernale que faire quand on a tout investi après  des années de bonheur?  :par:
Bien entendu il y a le divorce mais là les deux restent sur le carreau car il faut une certaine résilience autant pour les bourses que pour le coeur. :sosad:
Mais rassurons-nous car autant pour l'homme que pour la femme les deux savent rebondir et la vie continue... ;)

Si un couple MARIÉ ne peut plus vivre ensemble, il faudrait que ces deux personnes se réunissent autour d'une table pour que l'un garde les biens matériels en commun et l'autre reçoive une compensation  financière ou matérielle compensatoire honnête...en fonction de ce que cette dernière aura investie financièrement ou par un autre moyen...qui devra être discuté et approuvé par les deux partie...ce qu'on appelle communément une séparation de corps et de biens A L'AMIABLE...
une séparation étant déjà douloureuse, inutile d'en rajouter en cherchant à faire encore plus de mal...car dans ce cas là, ce sont les deux qui souffriront plus encore...bêtement...

En effet. Tout ce qui brille n. Est pas de l.or seulement a mada tu peche ou tu achetecdu poisson frais et puis lesfruits trop bon c est bio surtout bien arrose au rhum vu son prix faut pas se priver vive mada c est un peu comme l espagne de annees 6o l ambiance hippiecle club med a ses debuts quand au femmes je prefere les thais les asiatiques car elles sont comiques et agreable a vivre mes ex etaoent marocaines ca me coutaitrien vu que elle mangeaientvque du pain et de olives mais ca pompait car je suis un bon vivamt j aime redre une femmes heureuse satisfaire tout ses caprices sans  limitesaet desole la femme malgache est pas assez reveuse pas assez commique voir tristecomme la thailandaise qui est source d energie mada c est l eglise la thailande boiddah donc la solution vivre avec une thais a mada

Chacun aura sa vision personnelle concernant les femmes et leur caractère... mais faut-il le rappeler, les femmes sont avant toute chose nos mères et on ne choisit pas sa mère ni l'amour qu'elle nous offre... et souvent on oublie qu'une femme est ce que l'homme peut rêver de mieux. On ne choisit pas une femme selon son caractère ou sa beauté mais c'est elle qui vous choisit selon des facteurs qui parfois nous échappent car souvent l'homme a sa cervelle placée en dessous de la ceinture... je dis çà... je dis rien comme dirait Miss Lys.
https://cdn2.webmanagercenter.com/di/wp-content/uploads/2013/04/tunisie_directinfo_Qui-peut-encore-sauver-la-Tunisie-Sa-societe-civile-ses-femmes-et-son-administration_chronique.jpg

kreta :

En effet. Tout ce qui brille n. Est pas de l.or seulement a mada tu peche ou tu achetecdu poisson frais et puis lesfruits trop bon c est bio surtout bien arrose au rhum vu son prix faut pas se priver vive mada c est un peu comme l espagne de annees 6o l ambiance hippiecle club med a ses debuts quand au femmes je prefere les thais les asiatiques car elles sont comiques et agreable a vivre mes ex etaoent marocaines ca me coutaitrien vu que elle mangeaientvque du pain et de olives mais ca pompait car je suis un bon vivamt j aime redre une femmes heureuse satisfaire tout ses caprices sans  limitesaet desole la femme malgache est pas assez reveuse pas assez commique voir tristecomme la thailandaise qui est source d energie mada c est l eglise la thailande boiddah donc la solution vivre avec une thais a mada

:top: bravo kretain quel vision des femmes vous avez!!!vous m avez ouvert les yeux :cool:  :D
je croit bien que ma femme est gasy :/
bref dés demain je passe au riz thaî  :lol:  :lol:  :joking:

Nouvelle discussion