Salle de fitness-découverte plongée

Bonjour

Future arrivante d'ici qq semaines et sportive, je souhaiterais avoir vos conseils avertis concernant les salles de sport de Nouméa: je vise un logement dans les quartiers port plaisance-baie des citrons: y a t'il des salles de fitness à proximité qui pratiqueraient des cours type les "mills": bodycombat-bodypump
Avec de bons équipements de cardio et de muscu; des cours d'aquagym en prime et ce serait le top!:)

Amatrice d'activités nautiques je pensais débuter par de la plongée: j'ai acheté du matériel basic (palme-masque-tubas...pourriez vous me conseiller sur les centres etc? je n'ai fait qu'un baptême par le passé

Si vous avez d'autres activité nautique à me suggérer, je suis preneuse!

Merci
Julie

Et voilà pour la plongée,

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=277281

Bonne lecture !

merci, j'ai vu effectivement cette discussion après avoir publié mon message
J'ai donc noté le club de plongé qui était mis en avant

Merci et bonne journée

Niveau activité nautique tu as l'embarras du choix pmt plongée surf windsurf kitesurf wakeboard ski nautique jet ski chasse sous marine paddle kayak... Et j'en oubli certainement mais y'a deja de quoi bien profiter du lagon! Seul bémol la vie ici sans bateau c'est un peu frustrant!

Merci! exactement ce que je recherche; et très diversifié
Si vous avez des conseils pour débuter je suis preneuse

Pour la plongée, en tant que débutante je vous conseille les clubs associatifs, nettement moins onéreux au final.
Pour les salles de sport c'est pas ce qui manque sur Nouméa, la plus près de votre localisation semble être Oxygène.
Bienvenue