Salle de muscu Gauthier ou Goulmima

Bonjour,

Je cherche une salle de muscu pas trop chère qui ouvre assez tard soit à Gauthier (autour de Twin center) soit à Goulmima, je précise que je reste à Casa pour 6 mois
Je suis passé aux Vit'halles, mais à 3500 dhs pour 6 mois (50 euros/mois), je trouve ça plutôt cher, surtout que je cherche JUSTE une salle de muscu (piscine, hamam, massage ou cours collectifs importent peu pour moi)

Les salles de quartiers 'bas de gamme" tant décriées sont elles vraiment aussi déplorables? Je pense qu'une salle autour de 20 -30 euros (soit le prix d'une salle low cost à Paris finalement) devrait quand même tenir la route à Casa non? Ou alors y'a que des riches qui vont en salle....

D'ailleurs pour ceux qui ont testé la piscine Mohammed V, qu'en pensez vous? Si je trouve pas de salle, je pense m'orienter vers la piscine.

Merci beaucoup.

ps: je suis preneur de tout site permettant de trouver une salle, car à part les grandes salles et les chaines , je trouve pas grand chose sur internet.

ya aussi des salles de muscualtion pas cher et sans piscine au alentours du centre ville !

Ben je les cherches justement...
Peux tu me dire leurs noms et où elles se trouvent ?

bonjour
le moins cher une paire de chaussure de running, un short et un tee shirt, footing 1h30 3 x par semaine ;)

SI y'avait un peu plus d'espace vert à Casa et des endroits plus propices aux piétons, why not.
Et je cherche pas à faire du cardio, donc le running ne replace pas une salle de muscu.

furb a écrit:

SI y'avait un peu plus d'espace vert à Casa et des endroits plus propices aux piétons, why not.
Et je cherche pas à faire du cardio, donc le running ne replace pas une salle de muscu.


humm oui je suis très étonné que tu ne trouve pas un club low cost sur Casa après tu peux toujours demandé de payer que l'accès à la salle de musculation dans un club qui propose plusieurs activités. Certains centres le font. ;)

stephane

Ben tout le monde me dit qu'il y a plein de salle dans le centre mais je suis preneur d'adresse moi si vous en donnez...

vraiment je conné pas les adresse exact
mais je conné une salle de sport a 200dhs par mois , qui se situe au bd la resistance avant le croisemant avec med 5, il est dans une petite ruelle derriere

aussi ya le body suite , au bd mers sultan  avant que tu arrive au rond point de zerktouni