Menu
Expat.com

vraiment besoin d'aide

Dernière activité 28 Juillet 2013 par Olivier Escapade

Nouvelle discussion

cynthiagourbillon

Bonjour je déménage en Irlande pour travailler comment puis je faire pour avoir un numéro visa de travail merci d'avance

Cynthia Gourbillon

Maximilien

Bonjour Cynthia,

Bienvenue sur Expat-Blog :D

Je vous suggère de lire cette article concernant le visas de travail en Irlande et peut-être l'autre article qui s'intitule - Voyager en Irlande :)

J’espère que les autres membres vous viendront en aide avec plus d'informations ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Portgas D. Ace

Salut Cynthia,

Si tu veux travailler en Irlande tout ce dont tu vas avoir besoin c'est de d'abord trouver un logement puis faire ta demande de PPS, te créer un compte bancaire afin qu'une fois que t'as un travail ou dans le cas ou tu aurais déjà un travail, tu ne retrouves pas en Emergency taxes.

Ne pas oublier le form12A (pour éviter les Emergency taxes également).

Par contre j'ai vu que tu prévois par la suite de t'installer et travailler en Australie. La par contre il te faudra un visa en effet ;)

Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Olivier Escapade

Effectivement, pas besoin de visa de travail. Juste le pps number qui est un num de sécu ! ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

• Les visas de travail en Irlande
    Les visas de travail en Irlande

L'Irlande est une terre d'opportunités professionnelles. Les citoyens des pays membre de l'Union ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

• S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

• Se loger à Dublin
    Se loger à Dublin

L'une des premières destinations pour les expatriés en Europe, Dublin est une ville en plein essor. ...

Tous les articles du guide Irlande