MAMIE AU PAIR A LONDRES

Bonjour,

Mamie dynamique de 52 ans qui a de l'expérience en garde d'enfants recherche une famille sympa pour l'accueillir. Elle peut s'occuper des enfants et faire diverses petites choses (ménage, repassage, etc...).

Je parle anglais et souhaite "redécouvrir" Londres ou d'autres villes. Je peux aider des enfants dans l'apprentissage de la langue française.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des pistes.

Merci beaucoup

Marie-Lise

Bonjour Marie-Lise,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi au pair à Londres, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

Bonjour David

Merci beaucoup David pour cette info.

Cordialement

Bonjour,

Voici un site pratique vous permettant de cherche une famille.
aupair-world.fr/

Cordialement,

Bonjour,

Je suis journaliste, je travaille pour l'émission "100% Mag", diffusée sur M6
et je prépare un reportage sur les mamies au pair. Avez-vous pu trouver une famille ?

Je cherche une mamie française qui est actuellement dans une famille en Angleterre. ou une famille anglaise qui a chez elle une mamie au pair.
Je souhaiterais recueillir votre témoignage et savoir comment se passe une journée de mamie au pair.

Le mieux serait que nous en discutions par téléphone dans un premier temps. Je pourrais ainsi répondre à toutes vos questions.
Donc n'hésitez pas à m'appeler à tout moment au 01 82 28 31 19. Vous pouvez aussi me joindre par mail : [email protected]

Merci d'avance ! A bientôt j'espère.

Bonjour reportageM6,

Poster une annonce dans la section Appel à témoin à Londres, cela peut certainement vous etre utile pour votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Jeune retraitée française, j'adore les voyages je suis partir 12 mois avec ma famille en Australie. Je suis en Thaïlande depuis 6 mois j'aimerai apprendre l'anglais je recherche une famille à Londres pour m'accueillir je rentre en France au mois de mai 2014 Mamie dynamique je peux aider vos enfants dans l'apprentissage de la langue française.

Bonjour à toutes et tous!

J'ai 54 ans et un projet : devenir "mamy" au pair.

Qui peut me guider par son expérience?

Cordialement,


à bientôt!

:cheers:

Bonjour laurence460 et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter que ce fil est inactif depuis un an. J'espere tout de même que vous aurez des retours.

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi à Londres concernant votre recherche d'emploi.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Essayez le site "aupair world"

Bonjour
J'ai fait l'expérience de mamie au pair le principe est bon mais je suis passée par une agence pas sérieuse et de surcroit chez une père divorcé, avec garde des enfants alternée et une copine qui avait 3 enfants. Ce père en plus une grosse situation (directeru financier d'une hoding ... en suisse) il est dans le virtuel et pas dans le réel, je vous vous dit pas les surprises avec cet irréponsable. J'ai dû partir avec les conséquences...
Je vous livre le détail :

Maintenant, il existe des agences de ''mamie au pair'' et je viens de me faire arnaquer à savoir qu'il était prévu :
que les frais de déplacements (indemnités kilométriques) devaient mettre remboursées, à mon arrivée cela n'a pas été fait, ainsi, je vous recommande de demander un chèque caution pour vous engager,
Lors de mon séjour mon ''employeur'' un homme en instance de divorce avec garde alternée et une copine avec trois enfants qui viennent sans être averti pour une bonne organisation - c'est aller droit dans le mur.
Il faut avant de partir que toutes les conditions  de mission : contrat de travail, rémunération, horaires, autorisation pour la prise en charge des enfants chez le médecin, conduite à l'école - soient écrites et signées avant votre départ avec photos détaillées de la demeure, le cadre de vie etc... établir un dossier précis
Demander la profession, la façon de vivre des personnes accueillantes afin d'une immersion digne!!
Que la chambre et la salle de bain vous soit bien réservée : que le père que vienne pas dans vos placards, (comme ce fut le cas) ni dans la salle de bain alors que vous vous douchez - à défaut demander à ce qu'il y ai une clé. J'ai pendant 4 ans effectué du dogsetting et je n'ai jamais eu de problème car les conditions étaient très précises, il vaut mieux avoir une cotisation dans l'agence que de se voir '' esclave dorée'' et que l'agence face un grand lobbying sur votre dos.
Pour ma part, j'ai quitté et dû récupérer mon dû au référé prudhommal - heureusement c'était en France, alors que l'employeur était en suisse . Alors pensez qu'être à l'étranger il faut passer par l'ambassade.
Pour les agences de filles au pair je ne connais pas mais soyez vigilante  .*
Pour votre bonheur et bon séjour - trouver par relations à défaut!!!!
Alors l'agence avec laquelle je suis passée est mamie au pair dans l'Aisne.
Par contre sur le site vous en avez d'autres comme mamiedom ... ou,à voir.
Pour l'instant, je ne suis pas repartie. mon expérience date du 1er trimestre 2014, j'étais la 3 ème mamie en 1 an et les autres sont partie. Dans une famille d'accueil ou une femme mais surtout réclamer des écrits pur preuves.
Bon courage

Cette année, je me suis inscrite sur le site mamie au pair .fr afin d'être nounou en Angleterre. Arrivé sur place,  je me suis trouvé dans un hameau isolé à 7 km de la petite ville la plus proche sans voiture, (la responsable du site m'avait pourtant dit par téléphone que la famille m'ont prêterait une pour tous les déplacements) l'hôte est Française et  parlait Français à ses enfants ainsi qu'à moi. pas de possibilité de faire ses courses, de faire des activités physiques, et de pouvoir parler ANGLAIS ce qui était mon but.
Non je ne peut pas dire que j'ai eu une bonne expérience, pourtant je suis une personne très patiente, qui aime les enfants, et qui voulait absolument atteindre mon but, et je n'ai pas put tenir jusqu'au bout du à un début de dépression nerveuse.
Je ne prends pas cette expérience comme une défaite, mais je pense que je suis mal tombé, et que beaucoup de personnes abuse et prennent les personnes au pair pour des esclaves vu qu'on ai payé 430£ par mois quelques soit le nombres d'heures et devons nous débrouiller pour la nourriture.

Cette année, je me suis inscrite sur le site mamie au pair .fr afin d'être nounou en Angleterre. Arrivé sur place,  je me suis trouvé dans un hameau isolé à 7 km de la petite ville la plus proche sans voiture, (la responsable du site m'avait pourtant dit par téléphone que la famille m'ont prêterait une pour tous les déplacements) l'hôte est Française et  parlait Français à ses enfants ainsi qu'à moi. pas de possibilité de faire ses courses, de faire des activités physiques, et de pouvoir parler ANGLAIS ce qui était mon but.
Non je ne peut pas dire que j'ai eu une bonne expérience, pourtant je suis une personne très patiente, qui aime les enfants, et qui voulait absolument atteindre mon but, et je n'ai pas put tenir jusqu'au bout du à un début de dépression nerveuse.
Je ne prends pas cette expérience comme une défaite, mais je pense que je suis mal tombé, et que beaucoup de personnes abuse et prennent les personnes au pair pour des esclaves vu qu'on ai payé 430£ par mois quelques soit le nombres d'heures et devons nous débrouiller pour la nourriture.